Suivez-nous

Histoires Vécues

Mon mari n’aime qu’une seule position au lit : que faire ?

Publié

le

Mon mari n’aime qu’une seule position au lit : que faire ?
google image
Rejoignez nous sur Facebook:

Dans une relation de couple, le plaisir des deux partenaires est indispensable. Lorsque le mari n’en fait qu’à sa tête ou que la femme refuse de satisfaire son homme, c’est la porte ouverte aux problèmes et dans certains cas, lorsque la difficulté n’est pas réglée, le divorce peut survenir.

Dans cette nouvelle histoire, la femme dont nous tairons le nom, se plaint parce que son mari n’aime qu’une seule position au lit.

Je m’appelle… J’ai 25 ans et mon homme 27. Nous sommes mariés depuis prêt de 3 ans maintenant. À vrai dire, tout va bien dans notre mariage sauf notre intimité. Je suis frustrée à chaque fois que je fais l’amour avec mon mari et je ne sais plus quoi faire.

J’ai essayé d’en parler avec lui, mais Monsieur fait la sourde oreille. Et c’est toujours la même position au lit.

Au départ, je me disais que c’était peut-être la fatigue ou le stress dû au travail, mais ça fait bientôt trois ans que ça dure. Mon mari ne connait que la position du missionnaire. Et même, c’est à peine qu’il me satisfait vraiment. À peine, on a commencé qu’il a déjà joui et se retire me laissant sur ma faim. Et chaque fois, c’est pareil.

Lire aussi :   Le prisionnier qui échappa trois fois à la peine de mort avant d'être libéré

Quand j’aborde le sujet avec lui, il me dit qu’il va aller consulter, mais ne le fait jamais. J’aime mon mari, mais je suis dépassée.

On dirait que mon plaisir ne compte pas pour lui. Aidez-moi s’il vous plaît, que dois-je faire ? L’obliger à changer de position au lit ou l’obliger à aller consulter ?

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Gnadoe Tv