Suivez-nous

Histoires Vécues

Mon mari ne fait qu’un seul coup au lit

Publié

le

Mon mari
voila.cd
Rejoignez nous sur Facebook:

C’est une histoire réelle que je vais vous raconter. Je vis une situation inconfortable dans mon couple que je voudrais la partager avec vous.

Moi et mon mari nous nous sommes connus à l’église. Après avoir échangé, on a appris à se connaître et nous avions constaté qu’on avait beaucoup de choses en commun. On a donc décidé de se mettre ensemble. Mais bien avant qu’on soit ensemble, nous avions opté pour la chasteté avant le mariage.

En effet, grâce à Dieu, nous nous sommes mariés après quelques années. Ce qui m’a surprise est que pendant la nuit de noces, je n’ai eu droit qu’à “un seul coup” durant toute la nuit. Pour quelqu’un qui a fait des années sans avoir de rapports sexuels, je suis restée sur ma faim. Je ne comprenais rien. J’avais même pensé que mon homme ne m’aimait pas ou encore qu’il me trompait avec une autre pendant tout ce temps.

C’était la même situation durant les jours qui ont suivi notre nuit de noce. Mon mari fait juste un seul coup et s’endort ensuite. Ce qui m’énerve, c’est qu’il assure très bien durant ce seul coup. Des préliminaires jusqu’à la fin, tout est parfait. Et c’est tellement parfait que j’en veux encore et encore mais malheureusement, mon mari s’appelle ” Monsieur un coup”. Dès qu’il fait son ”un tour”, il s’endort.

Lire aussi :   MON MARI NOUS A ABANDONNÉS POUR ALLER VIVRE AVEC LA SERVANTE

On en a parlé il m’a dit que cela n’avait rien à voir avec une impuissance sexuelle. Cela fait 6 mois déjà. Je ne sais pas quoi faire.

Aidez-moi moi s’il vous plaît, Je ne veux pas qu’à la longue, cela me pousse à commettre l’adultère. Je ne veux pas tromper mon mari. Je l’aime.

Que dois-je faire ?

 

Source: Internet

Facebook

Gnadoe Tv