Suivez-nous

Livre / Roman

Mon répétiteur-Chap 6 : une verge trop imposante pour mon minou (déconseillé aux-18ans)

Publié

le

Mon répétiteur
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Mon répétiteur est une série d’histoires publiée chaque vendredi nuit par Tony Hemrix. Restez câblés pour la savourer. Formellement déconseillée aux moins de 18 ans. Bonne lecture.

 

Pour rendre ses temps libres utiles, son père lui recruta un répétiteur d’anglais vu que ce fut son choix après son admission à l’UL ( université de Lomé ). Tania tombée sous le charme de son répétiteur, n’hésitera pas une seconde à passer à l’action pour séduire ce dernier.

Tania toute excitée, sa fendue toute mouillée réclamerait le membre de son répétiteur. Tout ce qu’elle voudrait c’est sentir sa verge dans son entrejambe et jouir comme dans son fantasme.

 

Chap 6 : une verge trop imposante pour mon minou

À vue d’œil, je croyais pouvoir prendre le dessus sur la bite de mon répétiteur mais je m’étais carrément trompée sur son compte.

Ce que je voyais était tout autre chose comparativement à ce que j’avais imaginé.

Uniquement que la tête de sa verge ! J’y croyais pas.

Je ne savais même pas à quoi la comparer.

Je ne l’avais même jamais vu ; même dans une vidéo Brazzers.

À ce moment j’avais pensé à notre pasteur qui nous disais de ne jamais baisser les bras quelle que soit la situation dans laquelle on se trouve. Mais vais-je appliquer cette thèse ici là en ce moment !?

Lire aussi :   Gnadoe Magazine N1: Katia la Premium manager

Il écarta grandement mes jambes afin que ma chatte puisse bien s’exposer correctement à sa bite. Il lubrifia sa putain de grosse bite afin de bien s’introduire en moi cette fois ci.

– Fais doucement s’il te plaît Moïse…. Je ne savais pas que t’avais du potentiel en bas à ce point.

– 🤫Shhh tu croyais pouvoir l’avaler n’est-ce pas Tania?

– 😕Oh oui mais j’avais fait un faux calcul.

– 🙂Me dis pas que tu veux aussi un répétiteur en math ?

– Non Mr. Teacher please don’t Fuck Me Hard.

– T’en fais pas je vais te le faire Mollo bébé.

 

J’étais obligé de négocier pour ne pas me faire déchirer par le marteau de Thor auquel ma chatte faisait face puisque je me retrouvais dans une situation  » Move Foward and never Reward ».

Je fermais fort mes yeux car je ne voulais pas voir l’entrée du diable dans mon temple car déjà les fidèles de mon temple avaient déjà dit « Amen » pour ne plus recommencer une nouvelle prière.

Donc je suis obligé de faire face toute seule à mon destin. Celui dans lequel j’étais en ce moment.

 

Tout compte fait j’étais déjà devant le fait accompli et je vais apprendre à mes dépens ce que c’est qu’être fourché par une bite de répétiteur.

Il prit sa bite et la faisait pénétrer en moi. C’était la tête qui y était en ce moment-là. Ça me faisait tellement mal que j’ai failli enterrer mes dents manière dont je les grinçais si fort. Je sentais sa verge s’introduire pas à pas en moi.

Lire aussi :   FABIO Cours de Danse récompense les jeunes danseurs du Togo

Il prenait tout son temps pour ne pas me faire du mal. Mais il n’y avait plus marche arrière. Il va me prendre comme un taureau.

Le diable avait occupé tout mon temple puis avait converti les fidèles qui s’y trouvaient pour débuter sa propre messe à lui.

Plus d’une demi-heure pour sentir totalement le marteau de Thor dans ma chatte. J’aurai dû être une déesse pour tout avaler, le marteau et même mon répétiteur en question.

Je sentais la douceur et la chaleur que ça dégageait en moi. Des sensations dingues et le plaisir chassaient la douleur et prenaient place dans mon corps. Je jouissais de plaisir et ma chatte se mouille tellement que tout un monde entier peut y adhérer.

Tout était humide et je sentais la corne du diable se noyer en moi.

-🤤 Oh oui je te sens en moi. Que c’est bon ssss je peux tout sentir maintenant. Oh que ça me donne de la chair de poule.

-😌Oh oui petite salope oups

-Oh Mr teacher don ‘t use these fucking words. Un répétiteur n’emploie pas ces mots.

-Sorry Tania. C’est l’émotion, j’arrive plus à me contrôler devant le spectacle que m’offre ta chatte si humide.

Lire aussi :   Gnadoe Magazine N9 disponible ! : Celine Minet, devenir mannequin de renom à tout prix

Je crois que les choses importantes vont commencer maintenant. J’espère que t’es prête à passer à l’étape suivante.

 

– Ah 😊 Teach’ vas-y je t’offre mon corps. Vas-y … Je veux sentir ton bassin heurter fort contre le mien et sentir le coup de ta bite toucher la frontière qui est à l’intérieur.

Tout paraissait facile d’un coup et je croyais pouvoir tout supporter.

Encore un faux calcul ? Non j’y crois pas. Je dois me donner maintenant à fond.

Il me tourna puis me mit à quatre pattes. C’était la levrette. Qui n’oserait pas prendre une femme sous cette position ? En tout cas je vais me faire massacrer je le sens.

Mon minou criait déjà alerte. ⛔⛔⛔⛔⛔

Hum si seulement je savais que la levrette était une autre manière de sentir réellement les coups de reins et l’importance de la bite, j’aurai plutôt préféré à la papa et maman afin de garder cette douceur que je sentais jusqu’à cet instant.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv