Suivez-nous

Togo

Moov Foot : Remise des prix aux premiers heureux gagnants

Publié

le

Ce mercredi 11 Juillet s’est déroulée sur l’esplanade de Canal Olympia de Hanoukope la première remise de prix du jeu pronostic « Moov Foot » initiée par le réseau mobile Moov TOGO.

Un jeu lancé depuis le début de cette coupe du monde, dédié à pronostiquer ou à répondre à des quiz sur les matchs du mondial via le numéro 55 50.

Débutée avant le coup d’envoi de la deuxième demi-finale opposant la Croatie à l’Angleterre, M. Hervé KLUSSEY (Chef Service Offre de Moov TOGO) a remis devant les yeux de la représentante de la Loterie Nationale Togolaise (LONATO), de l’huissier de justice et du public, à près d’une vingtaine de gagnants tirés au sort, des bons d’achats allant de 10.000 FCFA à 25.000 FCFA, des kits Canal+ avec abonnement, des smartphones et le super gros lot qu’est la moto APSONIC YOROBO.

 

« Je n’y croyais pas jusqu’au jour où je me suis rendu à l’agence Moov. C’est vraiment un jeu de hasard mais j’ai finalement gagné », étaient les quelques mots laissés par M. Kassam Gaston, l’heureux gagnant de cette moto.

 

 

Pour M. Hervé Klussey : « Ce fut une attente moyennement comblée par la récompense d’une vingtaine de personnes même si le jeu n’est pas encore terminé » nous a-t-il confié.

Lire aussi :   Togo : les concours de recrutement suspendus à cause du coronavirus

 

Nous sommes bientôt à la fin de la coupe du monde mais le jeu se poursuit jusqu’à la fin du mois de Juillet avec à la clé un terrain avec titre foncier à Lomé. Jouez massivement et soyez les prochains lauréats.

Pub

Facebook

Pour ne rien rater