Suivez-nous

Togo

« Moov Summer Time » lance officiellement sa 6ème édition

Publié

le

« Moov Summer Time » lance officiellement sa 6è édition
228 event
Rejoignez nous sur Facebook:

Le rendez-vous est donc pris pour le bonheur des consommateurs des produits et services de l’opérateur mobile Atlantique Télécom Togo « Moov ». Lancée officiellement ce vendredi 15 Août  à l’hôtel ONOMO, l’édition 2019 du « Moov Summer Time » débutera ses activités à la plage de l’hôtel de la Paix ce 25 Août jusqu’au 15 Septembre 2019.

« Nous sommes engagés à accompagner la jeunesse togolaise pour son épanouissement socio-culturel et à soutenir les jeunes à travers des initiatives artistiques et culturelles » Abdellah TABHRET (DG Moov)

Ca ne pèpèrera pas !

C’est le mot d’ordre de la 6ème édition de cet évènement annuel de divertissement au Togo en particulier pour les jeunes de Lomé. Quatre (4) semaines de show inédit et d’instants inoubliables, quatre (4) dimanches d’animations et de concerts avec des artistes nationaux et internationaux, des compétitions de danses urbaines (Break Dance). Et pour cette année, d’autres activités viendront s’ajouter comme le Beach Show, le tournoi de Babyfoot, de scrabble et de Ludo, de tir au but, de basket, de PlayStation PS4, d’épellations, etc.

Un honneur qu’ont eu le privilège de présider avec le DG Moov, les artistes Masta Just (Toofan), K-Roll, Santrinos Raphael et Pikaluz

Comment participer au concours de « Break Dance » et quels sont les lots à gagner ?

L’inscription pour les groupes de danse intéressés se fera sur les pages Facebook « Moov Togo Officiel » / « Epiq Nation Togo Officiel » ou au siège de l’agence SudCom (rue de l’OCAM).

Lire aussi :   Togo/drame : un homme retrouvé mort, pendu à Kagomé

Plus de 5 millions à faire gagner en cash aux meilleurs :

  • Meilleur groupe : 2.000.000F CFA
  • 2ème meilleur groupe : 1.500.000 F CFA
  • 3ème meilleur groupe : 1.000.000 F CFA
  • 4ème meilleur groupe : 500.000 F CFA

« A l’ouverture de ce rendez-vous estival, seront sur scène Young Farril, Baggio, et en guest le groupe Toofan » a précisé Mr. Etrchi KLUSSEY (chef services offres)

Beaucoup d’innovations et de surprises vous y attendent. En tout cas, moulé dja pèpèo* ( ça ne pèpèrera pas) !

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Gnadoe Tv