Suivez-nous

Actus

Cameroun : Mort de la légende Manu Dibango à l’âge de 86 ans des suites du Coronavirus

Publié

le

Mort Manu Dibango
Rejoignez nous sur Facebook:

Nous vous apprenons récemment dans une de nos dernières parutions que le célèbre saxophoniste camerounais était avait été testé positif au Coronavirus. 

C’est avec une grande tristesse que nous avons appris ce matin que la légende Manu Dibango est décédé en France ce 24 mars 2020 à l’age de 86 ans de suites de Corvid-19, virus venu de Chine fatal pour les personnes âgées (2% des infectés en meurent, principalement âgés ou déjà malades, ndlr).

L’annonce du décès de l’artiste musicien camerounais de jazz, originaire de Douala qui en 1972 connaissait un succès mondial avec « Soul Makossa » morceau qui, en 1982, influencera Quincy Jones pour le « Wanna Be Starting Somethin » de Mickael Jackson, a été faite sur sa page Facebook officielle.

« Chers parents, chers amis, chers fans, une voix s’élève au lointain…C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons la disparition de Manu Dibango, notre papy Groove, survenue le 24 mars 2020 à l’âge de 86 ans, des suites de Corvid-19« , lit-on sur la page Facebook de l’artiste.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv