Suivez-nous

Santé

La m@sturbation conseillée par les scientifiques pour lutter contre le coronavirus

Publié

le

Scientifiques
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

L’arrivée du Coronavirus a semé le trouble dans le monde, dans plusieurs domaines. Dans la vie de couple, l’instauration du confinement a déclenché un appétit sexuel intense chez certains hommes. Ils font l’amour à leurs femmes autant de fois qu’ils en ont l’occasion. Plusieurs femmes s’en sont plaintes.

Pour pouvoir créer cette stabilité dans le couple, tout en luttant contre le coronavirus, les scientifiques conseillent aux couples de se masturber

Voici deux raisons pour lesquelles les scientifiques conseillent la masturbation aux couples

1- L’augmentation de l’achat des sextoys

Depuis l’avènement du Coronavirus et l’instauration du confinement dans certains pays, il a été prouvé que la vente des sextoys ont monté en flèche. Les populations ont trouvé en la masturbation, un moyen de faire passer le temps, sans s’ennuyer.

Certaines sociétés de vente de sextoys ont publié le bilan de leurs ventes au cours de l’année 2020. Les chiffres ont connu une hausse remarquable. Dans certains pays africains, on note aussi un chiffre élevé du nombre de filles engrossées.

2- La masturbation ne propage pas le Coronavirus

<<Vous êtes votre partenaire le plus sûr. La masturbation ne propage pas la Covid-19>> C’est la recommandation qu’a faite l’agence de santé publique de New York. L’agence à aussi conseillé aux couples de se laver les mains et laver leurs sextoys, avant de se masturber. Le lavage doit durer au moins 20 secondes, pour éviter les infections.

Lire aussi :   Gabon : Affiche ton ex, le premier challenge de l'année

Voici les deux raisons pour lesquelles les scientifiques conseillent la masturbation aux couples. Et si on en profitait pour vous livrer un article sur les bienfaits de la masturbation…

Abonnez-vous à Gnadoe Magazine pour être les premiers à lire cet article.

 

Facebook

Gnadoe Tv