Suivez-nous

Togo

Togo/Polémique : selon Trace Africa, Santrinos Raphaël est Gabonais

Publié

le

Rejoignez nous sur Facebook:

Décidément, on dirait que Santrinos Raphaël n’est pas encore prêt pour recevoir une bonne nouvelle hein. Sa collaboration (WAA) avec l’artiste Zeynab n’a toujours pas eu des effets positifs en tant que tel.

Même si cette chanson a battu un record en ce qui concerne le nombre de vues en 24h, elle a échoué quant à l’opération “1 million de vues en une semaine”. D’ailleurs, cela fait presque 3 mois que cette chanson est sortie mais elle n’a pas encore atteint la barre de 600 milles vues.

Nous n’avons pas encore fini de panser nos cœurs blessés par cette petite déception et voilà que la chaîne Trace Africa vient remuer le couteau dans la plaie

Voici la gaffe commise par la chaîne Trace Africa

Nous étions contents d’apprendre que le clip de la chanson de Santrinos Raphaël et Zeynab commençait à être diffusée sur Trace Africa. Mais lors de la diffusion de ce clip, on a constaté une petite erreur juste en bas de l’écran. C’était écrit : <<Gabon X Bénin>>. Voici la photo :

Trace Africa

Bon, on sait tous que Zeynab est une béninoise. Donc de son côté, il n’y a pas d’erreur. Mais je n’en dirai pas autant pour Santrinos Raphaël dèh. Trace Africa lui a attribué une nationalité gabonaise.

Lire aussi :   Adebayor : Retour sur l’incroyable parcours du gamin de Kodjoviakopé (Partie 4)

Santrinos Raphaël a-t-il changé de nationalité ou bien est-ce juste une erreur de la part de l’équipe de Trace ?

En tout cas, on espère que c’est la deuxième option hein. Sinon si Santrinos change de nationalité, les filles togolaises vont mourir de chagrin (Rires).

Santrinos fait partie des artistes les plus adulés par les filles. Sa voix, son charme, sa beauté et sa belle forme lui confèrent une certaine image d’homme parfait ; ce qui fait que la plupart des filles tombent pour lui.

En ce qui concerne sa carrière musicale, Santrinos Raphaël est un artiste qui, en trois ans de carrière, a sorti près de 30 chansons. On espère que l’équipe de Trace Africa restituera la nationalité togolaise à notre Santrinos.

L’opération “1 million de vues” est toujours en cours. Nous avions eu à énumérer les raisons pour lesquelles cette opération a été un flop mais il n’est pas trop tard. Allez visualiser le clip et partagez-le autour de vous.

Facebook

Gnadoe Tv