Suivez-nous

Annonces

Nadiaka, la maison de création de mode made in Togo, fête ses 17 ans, avec une nouvelle offre

Publié

le

Rejoignez nous sur Facebook:

La maison Nadiaka est une boutique, prêt-à-porter de création et de vente de vêtements et accessoires de mode, made in Togo. À l’occasion de son 17ᵉ anniversaire, la marque annonce une nouvelle offre pour satisfaire et fidéliser encore sa clientèle.

Nadiaka habille aussi bien les hommes, les dames que les enfants

Leurs matières phares sont des authentiques tissus et pagnes imprimés made in Africa (batik, tie and dye). Non seulement, la maison fait dans la vente, elle fait également du sur-mesure et du conseil en habillement.

Nadiaka 4

Pour ses 17 ans d’existence, la marque Nadiaka lance une nouvelle collection d’accessoires nommés “Apo’Mi” et “Apétô/Apénô”. Il s’agit respectivement, de sacs en mix de tissus tissés, et des chapeaux brodés.

Nadiaka 2

Adopter la marque Nadiaka, c’est reconnaitre le savoir-faire de la Mode made in Togo ou made in Africa

Plus la peine de chercher loin. Vous voulez vous habiller en authentique africain ? Choisissez Nadiaka !!! Ses articles sont déjà disponibles à Abidjan, à Paris, à Ottawa et très bientôt à Accra.

Nadiaka 5

Pour la petite histoire, la marque est née d’un rêve d’enfance d’une passionnée de la mode et du stylisme. Après un parcours, dans le domaine du mannequinat et du stylisme, après avoir côtoyé les professionnels du métier, elle réussit à mettre en avant, son projet en décembre 2003.

Lire aussi :   Togo : 10 personnalités qui vont faire 2020

Nadiaka 6

« De la petite fille qui, sur les bancs dessinait déjà ses propres modèles pour ses vêtements et pour ses amies à la marque Nadiaka qui célèbre ses 17 ans d’existence en ce mois de décembre, nous en avons parcouru du chemin. Entre la quête permanente de la touche d’exception sur chaque collection, l’écoute active de la clientèle, la scrutation contenue des tendances de l’univers de la mode et l’endurance dans le temps que requiert ce métier, la marque Nadiaka a su acquérir ses lettres de noblesse et habiller autant les têtes couronnées, les artistes que “Mr et Mme tout le monde » a-t-elle déclaré.

Vous pouvez retrouver Nadiaka à Lomé :

Au showroom Nadiaka sis au 2283 BD du 13 janvier,

Au Concept Store Nūnãnã sis à l’hôtel du 2février,

Ou au Super Ramco sis à Adidoadin (Lomé-Togo)

Contact : e-mail : Nadiaka@caramail.com

Tel : 00228 90101414 / 99101414

Site web : www.nadiaka.com

Facebook : https://www.facebook.com/nadiakavetements

Twitter : https://twitter.com/Nadiaka228

Instagram : https://www.instagram.com/nadiakavetements/

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook

Gnadoe Tv