Suivez-nous

Togo

NEED FOR SPEED : Un évènement à ne surtout pas rater

Publié

le

NEED FOR SPEED : Un évènement à ne surtout pas rater
Rejoignez nous sur Facebook:

Amoureux de sensations fortes, venez partager de grands moments en participant à la seconde édition de l’évènement NEED FOR SPEED. Vous passerez d’agréables instants en faisant monter votre adrénaline avec des courses de voitures qui se dérouleront à l’Afriklub Karting. Au programme, des shootings photos, des jeux, du babyfoot et un match de football. Par ailleurs, vous aurez droit à des concours où vous aurez la chance de repartir avec de nombreux lots dont un billet d’avion.

Plusieurs surprises vous y attendent

LiveYDream et L’Afriklub Karting voient toujours les choses en grand. Pour votre plus grande satisfaction, le complexe vous offre des prestations d’artistes à l’instar de Jondho Laden, Fofo Skarfo, Flash Marley, K-Roll, Diff Plies, Peewi, Lunick et le groupe Zebegang. Chaque tarif comporte certains avantages. Le ticket de 2000F donne droit à une entrée et une conso. Cependant, avec le ticket de 5000F, vous aurez droit en plus de l’entrée, au combo Kebab, boisson, cocktail et course. Le rendez-vous est donc pris pour le vendredi 19 avril à L’AfriKlub Karting, situé à Kégué non loin de la Fédération Togolaise de Football (FTF).

Pour plus d’informations, veuillez nous contacter sur le : 93 60 35 29 / 91 29 38 02

Voici le résumé de l’édition précédente

Lire aussi :   Investigation : Dans les coulisses de TIENS et ses fausses offres d’emploi en vue d’enrôler de nouveaux membres

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Gnadoe Tv