fbpx
Suivez-nous

Actus

Scandale : Netflix lance un film dans lequel Jésus-Christ est homosexuel

Publié

le

Netflix Jésus-Christ

Netflix est actuellement en pleine explosion. Avec de nombreux films et séries diffusés à travers le monde, la plateforme est en plein essor. Cependant certaines de leurs réalisations provoquent souvent des controverses, mais cette fois-ci la plateforme a encore fait très très fort. Elle a publié un court-métrage dans lequel Jésus-Christ est d’orientation homosexuelle.

Après avoir réalisé la dernière saison de Lucifer, Netflix a voulu s’attaquer à Jésus cette fois. Et bien mal leur en a pris. En effet, c’est au Brésil, un pays hautement chrétien, que Netflix a osé lancé ce court métrage ce 03 Décembre.Il s’agit d’un programme humoristique de Noël. Dénommée “La Première Tentation du Christ”, la vidéo de 46 minutes du collectif d’humoristes Porta dos Fundos crée une véritable polémique au pays du Christ Rédempteur. A tel point que même les personnages politiques s’en mêlent.

Une pétition a même été lancée pour stopper la diffusion du film et a obtenu déjà plus d’un million de signatures. Un grand évêque a affirmé avoir annulé son abonnement à Netflix à cause de cela. Il déclare la plateforme “possédée par une force démoniaque”. Et qualifie la vidéo de “blasphème vulgaire et irrespectueux”.

Pour le moment, Netflix n’a pas encore réagi à la polémique. Mais humm, créer un Jésus gay? Mais où va le monde?

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Pour ne rien rater