Suivez-nous

Tech

Voici comment verrouiller son profil Netflix

Publié

le

Netflix
Google images
Rejoignez nous sur Facebook:

Netflix donne accès à tous films et séries ou bien ? Bah c’est pourtant la meilleure transfiguration. La célèbre plateforme de divertissement propose un nouveau fonctionnement.

Il s’agit de l’intégration d’un code pour verrouiller son profil. C’est terminé pour les petits filous qui profitent de films inappropriés sans le consentement des parents.

Cette période de confinement a poussé la plateforme à dégeler un plus grand nombre de contenus. La conséquence est qu’il y a tellement de films, séries et dessins animés à suivre. Cependant, il faudrait aussi qu’il y ait un contrôle parental plus accentué.

Pour cette raison, Netflix propose une nette amélioration de son système de sécurité avec l’ajout d’un code de verrouillage. Cette nouvelle option est très utile pour bloquer nos enfants trop intelligents pour être suivi à la trace.

Pendant que tu penses les avoir coincé, ils ont déjà trouvés une alternative. Cette fois-ci, ils vont tomber sur os (rire).

Pour mettre en place cette fonctionnalité, il faut suivre une procédure en 3 étapes.

 

1-Entrer dans les paramètres du compte Netflix

La configuration d’un code de verrouillage sur le compte Netflix se fait forcément par le web. Il est impossible de le faire depuis l’application mobile.

Ainsi donc, il faudra ouvrir son navigateur et accéder à son compte. Dès que c’est fait, il faudra regarder en haut du côté droit et cliquez sur le menu « Compte ».

Lire aussi :   Voici pourquoi et comment aller dans la partie inconnue d’internet

 

2-Activation du verrouillage des profils

Dès l’option « Compte » ouverte, il faudra aller dans les paramètres. Il faudra donc défiler les options disponibles et atteindre celle de « Profils et Contrôle parental ».

C’est dans ce paramètre que l’on retrouve les différents profils du compte. Une fois l’option ouverte, il faudra cliquer sur « Verrouillage des profils » puis sur « Modifier ».

 

3-Configuration de code

Ensuite vient le moment de paramétrer un code pour le profil voulu. Mais avant cela, il faudra mettre le mot de passe du compte Netflix.

Dès que le compte est authentifié, l’utilisateur cochera la case « Demander la saisie d’un code PIN pour accéder au Profil ».

Une fois que c’est fait, le code devra être entré puis la case « Demander le code PIN de (profil) » doit être cochée également.

Cette dernière initiative permettra d’éviter la création d’un nouveau profil pour avoir accès aux contenus interdits. Oui chers parents, vos mômes vont morfler cette fois-ci !

Ah j’oubliais, après toute la procédure achevée, il faudra cliquer sur « Enregistrer » pour valider le travail.

Voilà, c’est tout pour cette astuce sur Netflix, N’hésitez pas à laisser les expériences de vos essais en commentaire. CIAO !

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Gnadoe Tv