fbpx
Suivez-nous

Actus

Neymar a pris sa décision

Publié

le

On se dirige bel et bien vers la fin du feuilleton Neymar. Le ballon d’or des blessures aurait pris sa décision. Il restera au Paris Saint-Germain jusqu’à la fin de la saison.

Selon les informations de « L’Equipe », le brésilien aurait communiqué à ses proches ainsi qu’au PSG et au Barça sa décision de rester jusqu’à la fin de saison au PSG. Cependant Neymar qui reste, veut forcément dire conséquences dans le vestiaire parisien. Quel sera désormais son statut quand on sait combien Mbappé a pris de l’ampleur comme joueur phare de l’équipe. Ses coéquipiers ne lui en voudront-ils pas d’avoir manifesté cette envie incessante de départ ? Fera-t-il l’unanimité ?

Aussi à ces questions s’ajoutent deux énigmes. D’abord, Neymar retrouvera-t-il le soutien des supporters ? Ces derniers qui n’ont pas hésité à afficher des banderoles pour l’insulter lors du premier match du PSG cette saison en Ligue 1. Ensuite et non des moindres, quid de la motivation du joueur ? Quand on sait qu’il voulait partir, sera-t-il dans le mood ? Voudra-t-il se donner à 100% pour un club qu’il ne porte pas dans son cœur et surtout pour des supporters qui le méprisent actuellement ?

Toutes ces questions bien que légitimes trouveront vite réponse dans les prochaines semaines quand le brésilien fera véritablement son retour sur les terrains. Mais pour notre part, connaissant le génie de Neymar, il lui suffira juste de quelques coups d’éclats pour à nouveau mettre tout le monde d’accord à Paris. Car quoi qu’on en dise, il reste un joueur de classe mondiale que n’importe quel club rêverait d’avoir dans son effectif.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Pour ne rien rater