Suivez-nous

Sport

Neymar impliqué dans un scandale s€xuel avec une employée de Nike

Publié

le

Neymar
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Ce fut l’un des moments sombres de la carrière du footballeur Neymar. Ce dernier a été impliqué dans un scandale sexuel avec une employée de Nike. Cette affaire a été traînée devant la justice, pour que pour que la juridiction compétente tranche l’affaire.

Neymar impliqué dans un scandale sexuel

Ce fut une accusation portée par une employée de la marque Nike. Cette dernière a accusé le footballeur de l’avoir obligée à lui faire une fellation, dans une chambre d’hôtel.

Les faits se sont déroulés en 2016, lorsque l’attaquant brésilien se trouvait à New York pour un événement marketing avec Nike. Pour démontrer sa crédibilité, l’employée aurait affirmé avoir organisé des événements pour Neymar et son équipe, information qui a été vérifiée par le journal Wall Street.

L’employée de Nike a porté plainte et la la société a saisi un cabinet juridique pour enquêter sur cette affaire. Mais finalement, l’affaire a été close par les procureurs, ces derniers affirmant que la partie plaignante n’a pas apporté de preuves valables.

Toutefois, le contrat qui liait Neymar à la société Nike a été rompu, alors qu’il devrait encore être valide durant 8 ans. Certains pensent que cet incident a été la cause de la rupture de ce contrat. Êtes vous du même avis ? Dites-le nous dans les commentaires.

Lire aussi :   Coronavirus: une actrice de la Casa de Papel mise en quarantaine

Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine.

Facebook

Gnadoe Tv