Suivez-nous

Vue d'ailleurs

Nigéria : Cet entrepreneur offre des voitures à son staff pour son anniversaire (Photos)

Publié

le

Nigéria
Rejoignez nous sur Facebook:

L’homme d’affaires nigérian, E-Money, qui a vieilli d’un an de plus ce Mardi 18 février, a fait cadeau de voitures aux membres de son personnel à l’occasion de son anniversaire. Il explique son geste en décrivant son personnel comme “les personnes qui ont maintenu son activité”.

E-Money, de son vrai nom Emeka Okonkwo est connu comme le PDG-Fondateur de Emy Cargo And Shipping Services Nigeria Limited qui s’avère être l’une des meilleures sociétés de transport et d’expédition de fret en Afrique et renommée dans le monde entier pour ses services d’importation et d’exportation.

En plus d’être une société de compensation et d’expédition, la société vend également des voitures américaines neuves et d’occasion à des prix compétitifs.

Sa deuxième entreprise est Five Star Group et ce sont les salariés du groupe qui ont été récompensés cette fois-ci. La société produit de la pâte de tomate fabriquée au Nigéria, du maïs doux, du lait de coco et du maquereau à la sauce tomate. Ils sont également impliqués dans le secteur du pétrole et du gaz.

E-Money est également le petit-frère du chanteur Kcee.

 

Il avait déjà fait cette même surprise à ses employés l’année dernière et il semble que ce soit le tour de nouvelles têtes cette fois-ci. Partageant sur son compte Instagram des photos de lui avec son personnel lors de la présentation des voitures, l’entrepreneur a écrit en légende :

Lire aussi :   La Sexion d'Assaut annonce son retour imminent sur Instagram

«  C’est mon anniversaire!!!!

Quelle meilleure façon de célébrer que de bénir certaines des personnes qui ont fait fonctionner mon entreprise …

Merci à cet incroyable personnel du groupe Fivestar pour tout ce qu’ils font…..

N’oubliez pas d’être diligent dans tout ce que vous faites, car votre travail acharné sera certainement payant un jour.

#Itistoolatetofailamen ».

 

 

Facebook

Gnadoe Tv