Suivez-nous

Vue d'ailleurs

Nigeria : l’actrice Régina Daniels attristée par une mauvaise nouvelle

Publié

le

akpraise.ng
Rejoignez nous sur Facebook:

Quelques mois après avoir eu son premier enfant avec le milliardaire Ned Nwoko, Regina Daniels est aujourd’hui tourmentée par une situation.

En effet, son mari envisage de prendre une 7 ème épouse, c’est-à-dire que la place de reine qu’occupe Regina Daniels est menacée.

Qui est la septième femme qui volera la place de Regina Daniels ?

Selon les informations reçues chez First Magazine, la nouvelle femme que le milliardaire Ned Nwoko prévoit de marier s’appelle Chika Ike.

Cette affaire a été rendue publique grâce à la vidéo faite par la mère de Regina Daniels (Rita Daniels), vidéo dans laquelle elle menaçait Chika Ike d’arrêter de vouloir arracher le mari de sa fille.

Du côté de l’actrice, c’est la désolation. Plus rien ne va entre elle et son mari, parce qu’elle ne veut pas que ce dernier épouse une autre femme.

Toujours selon les informations parvenues, madame Chika Ike était déjà en couple avec le milliardaire Ned Nwoko avant que ce dernier n’épouse Regina. D’ailleurs il avait proposé le mariage à Chika Ike mais cette dernière avait refusé. Mais aujourd’hui, elle est revenue sur sa décision et a accepté rejoindre le milliardaire et ses 6 femmes.

Quels seront les conséquences de cette décision prise par Ned Nwoko ? Regina Daniels demandera-t-elle le divorce? Gnadoe Magazine vous tiendra informé.

Facebook

Gnadoe Tv