Suivez-nous

Buzz

Nigeria : Un homme vi0lé à mort par ses 6 épouses

Publié

le

Nigeria : Un homme vi0lé à mort par ses 6 épouses
Google images
Rejoignez nous sur Facebook:

Cette fois-ci, nous sommes au Nigeria où un fait rare s’est produit. Un homme d’affaires d’une trentaine d’années a été contraint d’avoir plusieurs relations sexuelles avec ses six épouses. Cet homme a rendu la vie en couchant avec la cinquième épouse.

Cet homme n’a pas du tout survécu

Le viol considéré comme un contact sexuel non désiré avec quelqu’un, est souvent considéré comme un acte posé par les hommes sur les femmes, mais aujourd’hui il semble que les rôles se sont inversés, de plus en plus d’hommes se plaignent d’agressions sexuelles non désirées commises par des femmes.

C’est un coup bien préparé par ces 6 femmes. Pendant son absence, ses six épouses ont eu une réunion au cours de laquelle elles ont pris la décision de forcer leur mari à coucher avec chacune d’elles par ordre décroissant la même nuit.

Selon Nigeria daily post, tout a commencé le mardi dernier vers 3 heures du matin, lorsque Oruku Onoga, un jeune homme d’affaires de 30 ans, est revenu d’Ushanga, une petite ville dans le sud du Nigeria. Celui-ci se précipita dans la chambre de sa jeune femme.

Une fois dans la chambre de celle-ci, les cinq autres sont entrés par effraction dans la chambre équipées de couteaux et de matraques. Et sous leur menace, l’homme a commencé son voyage sexuel avec la plus jeune mais ce dernier n’a pas tenu le coup. C’est à la cinquième femme qu’il rend l’âme.

Lire aussi :   Tanzanie : Tout homme qui engrosse une élève ira désormais en prison

Après sa mort, elles ont toutes pris la fuite. La police locale a réussi à mettre la main sur deux de ces femmes pour le moment. L’enquête se poursuit toujours retrouver les quatre dernières.

Cette histoire attriste et fait rire à la fois les internautes, mais ça fait aussi réfléchir aux nombreuses conséquences de la polygamie… Et vous chers lecteurs que pensez-vous de cette histoire ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires. Quant à Shan’L, elle a déjà fait savoir un peu sa position.

Facebook

Gnadoe Tv