Suivez-nous

Actus

Football : Un Nigérian arrêté après avoir tué son ami avec « un anneau magique » lors d’un match

Publié

le

Nigéria
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Au Nigéria, un homme a prétendument tué son ami en le frappant avec un « anneau magique ». Ce fut à la suite d’un différend lors d’un match de football au terrain de football St Mary’s Grammar School dans la communauté d’Iwo de l’État, au Nigéria. Le commandement de la police de l’État d’Osun a arrêté le dénommé Lateef Ahmed pour avoir tué Shuaib Isola.

 

Ce qui aurait dû être une journée sans histoire s’est fini en faits divers sur les médias nigérians. Un homme tue son ami lors d’un match de football.

Bien que ce qui a conduit au combat entre le défunt identifié comme Shuaib Isola et l’accusé Lateef Ahmed ne soit toujours pas clair, il a été conclu qu’il s’est effondré après avoir été frappé avec l’anneau magique.

Isola a été confirmé mort à l’hôpital général d’Iwo où il a été transporté d’urgence, car toutes les tentatives de le réanimer se sont avérées vaines. On a également appris que ses parents avaient refusé le test d’autopsie car ils insistaient pour emmener le corps pour l’enterrement; ce qui complique le travail de la police Nigériane.

 

Le site Nigérian Vanguard a rapporté que l’officier des relations publiques de la police de l’État, Yemisi Opalola a confirmé l’incident.

Il a également révélé que les parents du défunt n’avaient pas autorisé une autopsie sur le corps avant son évacuation vers la maison familiale. Elle a ajouté que le commandement enquêterait sur l’affaire et traduirait le suspect en justice.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv