fbpx
Suivez-nous

Events

NO WINE NO CHILL; BIENTÔT LA TROISIÈME EDITION !

Publié

le

NO WINE NO CHILL, le concept festif du groupe de chanson ZEBEGANG tiendra sa troisième édition ce 10 Mai. Du délire sans précédent vous attend à cette édition qui grandira un peu plus que les deux précédentes !

Une fois n’est pas coutume et c’est ce que l’on croyait lors de la première édition. Mais les esprits surchauffés ont été refroidis quand le concept a tenu sa deuxième édition le mois passé.

Bientôt trois éditions en l’espace de trois mois et c’est tout sauf à prendre à la légère.

Si pour beaucoup, c’est juste l’aspect loufoque ou des jeunes finissent givrés qui est vu, il faut souligner que le concept NO WINE NO CHILL a des buts et objectifs bien définis.

 

Avant même de rentrer dans cette édition 3, le perroquet CHICO curieux et pressé de lever le voile derrière l’initiative est parti questionner les membres de l’organisation. De ses investigations, il en ressort ce qui suit.

En langue française, le concept veut juste dire: “ Pas de vin, pas de fête ”.

Ce qui se cache derrière l’idée de venir siroter du bon vin est: de créer, rassembler et permettre au public présent composé d’acteurs culturels, de managers d’artistes, d’artistes de toutes les branches et de consommateurs de profiter de ce cadre assez détendu pour échanger.

Lire aussi :   Résumé première édition du « DIMANCHE EN BLANC»

 

Des rencontres B to B et B to C aussi petites qu’elles soient valent toujours la peine. Comme quoi, c’est en marchant qu’on apprend à courir.

 

Les deux éditions précédentes ont posé les bases d’une grande initiative en plein essor. L’impact relationnel que cela crée est capital surtout pour les débutants en affaires.

C’est Fun, c’est jouissif et c’est grave participatif.

 

Le 10 Mai au QG de ZEBEGANG situé à assivito non loin de l’espace ANANI SANTOS, venez goutter à cette ambiance partagée. La participation est soit en nature ou financière. Vous pouvez accéder à la fête en contribuant avec du bon vin ou en payant juste 2000fcfa à l’entrée.

 

NO WINE NO CHILL vous attend pour rendre cette soirée mémorable !

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vidéo de la semaine

Facebook

Pour ne rien rater