Suivez-nous

Actus

Noire Velours tabasse un rédacteur de Gnadoemagazine suite à un article

Publié

le

noire velours
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Elle a 27 ans et se nomme Christelle Anoumou en dehors de la scène musicale. Son nom d’artiste Noire Velours vient de l’expression de sa négritude et de celle de la douceur de sa voix. Elle s’est fait connaitre à travers les covers (reprises de chansons) souvent publiées sur ses réseaux sociaux et est très présente sur les événements jazz de Lomé.

Son registre musical de prédilection est le jazz. Mais Noire Velours n’aime pas les cases. Sa voix de velours, elle en fait ce qu’elle veut : que ce soit de la soul, de la Trap, du RnB.  Elle se donne le temps d’explorer et ne compte pas sortir d’album pour le moment.

Il a quelques mois, un de nos rédacteurs a fait un article sur l’orientation sexuelle de l’artiste. L’article disait que Noire Velours a changé de bord et qu’elle avait fait son coming out.

Noire Velours tabasse un rédacteur

Apparemment, nous n’avions pas bien choisi notre cible. La tata s’est fâchée et a copieusement tabassé le rédacteur. Croyez-moi : il ne s’agit pas de moi hein. Faut pas vous aller crier que Noire Velours a tabassé Esa le Duc. C’est mon confrère Boyknowledge qui a reçu les coups.

En effet, après avoir lu l’article sur son coming out, Noire velours a envoyé ses gros bras chercher le rédacteur en question. Après quelques minutes, il a été retrouvé. Façon on a limé son visage, je ne suis pas sûr que l’envie le prendra encore un jour d’écrire sur Noire Velours.

Lire aussi :   Adebayor met en garde le comédien ghanéen Funny Face concernant ses publications sur les réseaux sociaux

Découvrez vous-même la scène via son nouveau clip titré « Gangstar Girl ».

A travers ce clip, Noire velours veut faire comprendre à tous ses détracteurs qu’elle a un mental d’acier et que si prochainement un média osait parler encore d’elle en mal, elle lui réserverait le sort que le jeune Kader a subi. Ah j’oubliais, à la fin Boyknowledge a été attaché à une moto et trainé par terre.

PS : Ceci est un clip. N’essayez pas ça. GnadoeMagazine décline toute responsabilité si vous vous faites tabasser en voulant faire du mal à un membre de son équipe.

Basée aujourd’hui à Bordeaux, Noire Velours a tracé sa route depuis son Bénin natal avant de se déplacer régulièrement entre Lomé et Cotonou où elle s’épanouit dans une famille d’artistes…

Aujourd’hui, Noire Velours du haut de ses 27 ans, est une princesse de la scène pop togolaise qui peut à la fois être sobre et sensuelle mais aussi sensible et percutante. Encouragée par l’engouement de son tout premier public africain, elle affûte ses capacités artistiques, et s’engage en 2018 avec le label Money Factory Cellule en Italie qui pourra contribuer et à confirmer sa place dans le monde musical.

Pour rappel, elle était sacrée meilleure artiste féminine de l’année lors de la 17ᵉ édition des All Music Awards.

Facebook

Gnadoe Tv