Suivez-nous

Togo

Nostress, la marque de Street wear Made in Togo qui fait fureur en Europe

Publié

le

Nostress la marque de Street wear Made in Togo qui fait fureur en Europe
Rejoignez nous sur Facebook:

“Montre-moi ce que tu portes et je te dirai qui tu es” dixit un vieil adage revisité. S’il est vrai que la fonction première d’un habit est de vêtir, il n’en demeure pas moins également vrai que ce que l’on porte véhicule un message. Qu’est-ce que vos habits disent de vous chers Gnadoe Peeps ? Lorsque vous portez votre T-shirt, quel plus apportez-vous à ceux qui vous rencontrent ?

Il serait bien d’irradier le positif autour de soi n’est-ce pas ? C’est justement le message que transmet les vêtements “Nostress”

Pour ce qui ne le savent pas encore, Nostress est une marque togolaise de street wear de tout genre (top crop, débardeurs, T-shirt, Pull pour hommes femmes et enfants). Mais, il s’agit avant tout : “d’un style de vie” selon le créateur du concept KOUASSIGAN Jean-Christian plus connu sous le nom de JC EVOMONG. Il affirme :

“ la marque a été créée en 2009 par un frère et un ami, un grand graphiste de la ville de Lomé généralement connu sous le nom de coco rasta. Moi j’ai pris le train en marche pour le peaufiner et en faire quelque chose d’unique.”

L’idée et le message derrière la marque “Nostress” comme l’indique son nom est de positiver.

“Tout le monde a déjà une fois au moins été stressé par quelque chose. Nostress permet en gros de prendre la vie comme elle vient malgré les vicissitudes. En somme, un peu le carpe diem. Vivre aujourd’hui pleinement parce que demain n’est pas sûr” (À qui le dira t-on ? le corona nous l’a assez prouvé !).

Comme vous l’aurez remarqué chers amis, un jeune togolais est derrière cette marque vendue en Europe et au Canada. Ancien superviseur au département commercial d’Asky Airlines, il est aujourd’hui personnel naviguant au sein de ladite entreprise. Malgré son emploi du temps chargé il a de grand objectifs pour sa marque. Il déclare :

“nous espérons produire pour 2021 des sous-vêtements, élargir notre catalogue et trouver une grande usine en Europe ou en chine pour une production en chaine dans l’optique de pouvoir conquérir le marché sous régional à des prix abordables et des produits de très bonne qualité”.

N’hésitez donc pas à contacter le (+228 91 47 50 20) ou d’écrire à nostress1940@gmail.com pour passer votre commande et rejoindre vous aussi la famille du “NoStress”.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv