Suivez-nous

Togo

Nouveau braquage à Lomé, une somme de 15 millions emportée

Publié

le

Nouveau braquage
Togoweb.com
Rejoignez nous sur Facebook:

Nouveau braquage énuméré cette semaine. Il s’agit de deux jeunes malfrats qui ont dérobé une somme de 15 millions FCFA à deux autres jeunes ; ceci en plein carrefour.

Nouveau braquage au niveau du carrefour du Bar 3K

Selon les informations des médias locaux, les deux braqueurs se déplaçaient avec deux motos différentes. Tout porte à croire qu’ils guettaient leurs victimes, espérant qu’une occasion se présente pour commettre leur délit. Le feu rouge s’étant allumé, les victimes s’étaient arrêtées. Et c’est là que les deux braqueurs ont sorti leurs armes et ont tiré par terre avant de s’en aller avec cette grosse somme.

Toujours selon les médias locaux, ce nouveau braquage s’est déroulé devant les policiers qui étaient sous les arbres juste à côté du carrefour. Ces derniers ne s’en sont rendu compte qu’après avoir entendu les coups de feu. Le temps qu’ils interviennent, les deux malfrats ont pris la fuite et ont emporté les 15 millions. Heureusement, il n’y a eu aucun blessé.

Une nouvelle enquête sera ouverte pour que ce réseau de malfrats soit démantelé. Rappelons que le mois passé, la police avait mis la main sur un membre de réseau de braqueurs qui ont effectué plusieurs opérations criminelles au cours de ces deux dernières années. On espère que la police éclaircira cette affaire aussi.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv