Suivez-nous

Buzz

Nouveau clash entre Peewii et Mic Flammez ? Un fan du PDRG vient de lancer l’assaut (photo)

Publié

le

Mic Flammez
Facebook.com
Rejoignez nous sur Facebook:

Après le concert de Peewii pour la sortie de son album, la hache de guerre entre lui et Mic Flammez a l’air d’avoir été enterrée. Le game était devenu paisible, plus harmonieux. Certains mélomanes trouvaient le game ennuyant, puisque les clashs alimentaient bien la toile.

Un fan vient de faire une remarque qui pourrait déclencher un nouveau clash entre Peewii et Mic Flammez

C’était au cours de la journée d’hier que Peewii a posté une nouvelle photo de lui, en veste. Décidément, le rappeur a décidé de passer l’année 2021 en mode ”élégance”, puisque ça fait la troisième fois qu’il s’affiche en veste au début de cette année. Certains mélomanes avaient même cru que le rappeur avait trouvé un travail dans une grosse entreprise.

Peewii avai donc posté une nouvelle photo de lui sur son compte Facebook. En légende, le rappeur avait écrit : <<Peu importe ce que tu traverses, prends la vie du bon côté. Que des ondes positives>>

Nouveau clash entre Peewii et Mic Flammez ? Un fan du PDRG vient de lancer l'assaut (photo)

Comme d’habitude, les fans de l’artiste étaient venus laisser des commentaires d’encouragement sous la publication. Le petit constat est que Mic Flammez avait lui aussi commenté la publication de son confrère. Et dans la foulée, un fan est venu répondre à Mic Flammez, en laissant un commentaire rabaissant Peewii.

Lire aussi :   Togo/Musique : 5 artistes qui ont un fait un hit mais ont du mal à réitérer

<<Peewii n’a pas la taille comme toi. Il est trop court >> a-t-il adressé à Mic Flammez.

Beaucoup attendaient la réponse du PDRG à ce fan. Certains se demandent s’il allait appuyer le fan ou lui faire des reproches. Mais Mic Flammez n’a pas répondu. En tout cas, ce ne fut pas le cas pour Peewii. Il a répondu, très bien répondu d’ailleurs.

Nouveau clash entre Peewii et Mic Flammez ? Un fan du PDRG vient de lancer l'assaut (photo)

Peewii vient à nouveau de recadrer un fan, comme il l’avait fait le vendredi dernier. Apparemment, plus rien ne pourra causer des mésententes entre les deux rappeurs. Ils sont devenus de bons amis.

Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine.

Facebook

Gnadoe Tv