fbpx
Suivez-nous

Mode

Nouvelle collection édition limitée de Cardi B

Publié

le

collection Cardi B

Alors que la rappeuse entre dans la légende en remportant le  prix du « meilleur album rap de l’année » aux Grammy Awards grâce à son album « Invasion of privacy », ce qui fait d’elle la première femme à avoir jamais gagné ce prix. Elle décide de partager un peu de son aura de star avec ses fans en créant une collection capsule (édition limitée) avec Fashion Nova.

Pour ceux qui l’ignorent, Fashion Nova est tout simplement la marque la plus googlée au monde. Cette marque est devenue le champion du fast-fashion, il suffit qu’une Kardashian porte un vêtement très apprécié pour que 24h plus tard, sa réplique exacte à moindre coût apparaisse sur le site. Et aussi c’est le meilleur site quand il s’agit de vêtements pour femmes rondes.

Fashion Nova est devenue un véritable empire grâce à ses collaborations avec des femmes aux corps atypiques telles que Kim Kardashian suivie de sa sœur Kylie Jenner, Amber Rose, la chanteuse Kehlani ou encore la chanteuse et actrice Cassie Ventura (devenue célèbre grâce à sa relation de 10 ans avec P.Diddy). #Gnadoe

En matière de fringues baddie, leur choix est illimité et leurs jeans sont les meilleurs (mais c’est une vrai pub que je viens de faire comme ça ! Fashion Nova, pay me back !)

Lire aussi :   Miss Togo 2017: Top 10 des looks les plus mimi

Fashion Nova a été l’une des premières marques à croire en Cardi B quand elle n’était encore que Belcalis Almanzar.

Aussi quand sa carrière a décollé en 2017 avec son hit « Bodak Yellow », la marque s’est encore plus approchée d’elle en créant une première collection capsule avec elle en 2018. Celle-ci est la deuxième et d’autres ne sauraient tarder à suivre.

Sur ce, voici les créations de Cardi B x Fashion Nova et il y en a pour toutes les tailles !

 

Dites-nous quelle est votre préférée !

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vidéo de la semaine

Facebook

Pour ne rien rater