Suivez-nous

Togo

OASIS : la série 100 % togolaise à suivre et resuivre sans modération

Publié

le

OASIS : la série 100 % togolaise à suivre et resuivre sans modératio
Rejoignez nous sur Facebook:

On ne cessera sûrement jamais de vous marteler le slogan selon lequel il faut : “consommer local ou au moins, consommer africain”. Si certains restreignent cette assertion à l’agriculture ou à la mode, il est temps d’y ajouter tous les autres secteurs à l’instar de celui du Cinéma. En effet, depuis plusieurs années maintenant, le cinéma africain n’a plus rien à envier à celui d’occident.

Avec de grandes industries de production réparties sur le continent dont le géant nigérian Nollywood, plus besoin de chercher loin. Notre pays bien que s’étant lancé un peu timidement dans la course, ne regorge pas moins de talents prometteurs.

C’est en ayant en tête cette vision de la chose que la très célèbre Angela Aquereburu accompagnée de Jean-Luc Rabatel avec leur maison de production “Yobo Studios” en collaboration avec Canal+ Afrique ont, après 3 ans de développement et 3 mois de tournage, présenté au grand public togolais, africain et mondial, la série OASIS.

 

OASIS : un synopsis attrayant

Quand Éssé, une jeune femme ambitieuse accepte d’intégrer le complexe d’appartements OASIS avec pour seul but de faire de l’espionnage industriel au profit d’un concurrent, elle est loin de s’imaginer que sa vie est sur le point de changer…

Lire aussi :   Togo : ''ras-le-bol'' vis-à-vis des moqueries à l'égard d'Adebayor Sheyi pour son français

En effet, être obligée de travailler pour l’ex (absolument canon) qu’elle avait quitté 3 ans plus tôt ne va pas lui simplifier les choses…. Sans compter la jalousie, les coups bas et les ragots de NINI amoureuse en secret de ce dernier… (envie de connaître la suite de l’histoire ?) RDV sur Canal+ Elles dès ce dimanche pour des épisodes de folie.

 

La promotion du panafricanisme

“Africains un jour, africains toujours” cette série met de ce fait en exergue près de 10 nationalités différentes. Si l’histoire et le décor sont plutôt centrés sur le Togo, les acteurs viennent d’un peu partout.

C’est ainsi qu’au-delà des talents togolais parmi lesquels le très célèbre Julio TÉKO ou encore l’irremplaçable GAGLO, de grandes figures du cinéma africains tels que Michel BOHIRI, Ray REBOUL, Stéphane ZABAVY (de la Côte d’Ivoire), Gustave SORGHO (Burkina Faso) du pays des hommes intègres apparaissent dans la série.

Avec plus de 200 figurants (hommes, femmes, plantes et chats), 20 épisodes tous aussi passionnants les uns que les autres et une histoire où se mêlent en harmonie réalité, originalité, drame et humour, OASIS vous fait découvrir le Togo sous un autre angle. Vous ne serez assurément pas déçu.

 

Fréquence de diffusion

Retrouvez OASIS, tous les dimanches à 20h30 à partir du 07 février 2021 sur Canal+ Elles.

Facebook

Gnadoe Tv