Cameroun : un officier de la marine tue de sang-froid sa femme, la toile sous le choc


officier tue sa femme

Nouveau drame à Yaoundé, la capitale politique du Cameroun. Une femme au foyer a été abattue de sang-froid par son mari, un officier de la marine. La tragédie rapportée sur les réseaux sociaux, suscite déjà l’indignation des internautes.

L’officier aurait tiré sur sa femme en pleine dispute

Selon les informations rapportées, tout serait parti d’une dispute conjugale dont nous ignorons la raison. Monsieur X, enseigne de Vaisseau 1re classe 94, aurait tiré sur sa femme de sang-froid pendant la querelle.

L’officier, chef bureau administratif et financier de l’école de guerre, aurait été emporté par la colère lors de la dispute et aurait, dans le feu de l’action, pris son arme de service et tirer sur sa femme à bout portant.

Les internautes choqués par ce drame, ont dénoncé l’acte de l’officier. Ils estiment que, quelle qu’en soit la raison de cet acte horrible, il mérite d’être enfermé en vie. Notons qu’ils avaient beaucoup d’enfants. Une enquête est attendue. 

 


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
1
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.