Bénin : cette offre du ministère de l’Eau et des Mines crée un tollé sur la toile (photo)


ministère

Un document faisant état d’une offre d’emploi que le ministère de l’eau et des Mines du Bénin aurait lancé pour recruter des candidats est en circulation sur les réseaux sociaux depuis ce matin.

Selon ledit document qui contient d’ailleurs beaucoup de zones d’ombres, les candidats intéressés devraient avoir moins de 30 ans, avoir une expérience professionnelle d’au moins 10 ans et avoir au minimum une licence en commerce.

Très rapidement, cette offre a capté l’attention des internautes. Nous aussi avons poussé la curiosité. Etre titulaire d’une licence, avoir 10 ans d’expérience professionnelle et avoir au moins 30 ans, il faut être un vrai génie. Nous ne disons pas que c’est impossible. D’ailleurs tout est possible dans cette vie.

ministère

Toutefois, nous avons voulu vérifier les faits nous-même. A notre grande surprise, l’offre d’emploi n’est disponible ni sur le site ni sur la page officielle du ministère de l’Eau et des Mines.

Cette offre serait-elle un fake news ? Le ministère s’est rendu compte que les qualifications exigées étaient trop exagérées et a donc retiré l’offre sur ses réseaux sociaux ? Les questions restent posées.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.