Suivez-nous

Actus

Bénin : cette offre du ministère de l’Eau et des Mines crée un tollé sur la toile (photo)

Publié

le

ministère
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Un document faisant état d’une offre d’emploi que le ministère de l’eau et des Mines du Bénin aurait lancé pour recruter des candidats est en circulation sur les réseaux sociaux depuis ce matin.

Selon ledit document qui contient d’ailleurs beaucoup de zones d’ombres, les candidats intéressés devraient avoir moins de 30 ans, avoir une expérience professionnelle d’au moins 10 ans et avoir au minimum une licence en commerce.

Très rapidement, cette offre a capté l’attention des internautes. Nous aussi avons poussé la curiosité. Etre titulaire d’une licence, avoir 10 ans d’expérience professionnelle et avoir au moins 30 ans, il faut être un vrai génie. Nous ne disons pas que c’est impossible. D’ailleurs tout est possible dans cette vie.

ministère

Toutefois, nous avons voulu vérifier les faits nous-même. A notre grande surprise, l’offre d’emploi n’est disponible ni sur le site ni sur la page officielle du ministère de l’Eau et des Mines.

Cette offre serait-elle un fake news ? Le ministère s’est rendu compte que les qualifications exigées étaient trop exagérées et a donc retiré l’offre sur ses réseaux sociaux ? Les questions restent posées.

Facebook

Gnadoe Tv