Suivez-nous

Actus

Olibig fête ses supposés 10.000 fans

Publié

le

Rejoignez nous sur Facebook:

Surprises surprises et encore surprises, un concert de notre Sieur N’ko Vitoukui, Kpinkpin mé 100 kilos en vue? Bien sûr que oui, à quel honneur déjà, car nous ne sommes pas sans savoir que tout récemment, il inaugurait son tout dernier et 3e album titré  »Quand je vous parle de moi ».

Pas le temps de digérer le nouveau bébé qu’Olibig nous livre un nouveau son « Ayademadoua », une très belle interprétation de l’artiste qui fait le buzz en ce moment et en même temps beaucoup appréciée des mélomanes. Ce qui nous taraude est le fait qu’au lieu de célébrer le lancement de ses bébés, il préfère célébrer ses fans! 10.000 fans, un concert organisé rien qu’en l’honneur de ses fans. La petite enquête a donc été menée pour savoir si effectivement notre artiste avait atteint la quote de 10.000 fans, mais la surprise a été toute autre.

La toile la plus connue de tous, la plus légère et facilement accessible à tous (Facebook) nous a prouvé le contraire. Juste 6000 abonnés, à peine 1600 sur Instagram, notons qu’il n’a pas de compte twitter actif, pourtant Olibig en cite 10.000. Pourquoi? Chose qu’on ignore.

Le palais des congrès qui compte normalement 3000 places, comment fera t-il pour installer les 7000 autres restants? Le plus surprenant dans la liste des partenaires, c’est la présence du détergent SoKlin.

Lire aussi :   Almok : "Mon rêve, c'est d'avoir 6 enfants"

Qu’en pensez vous TeamGnadoe, les artistes togolais ne finiront jamais de nous étonner n’est-ce-pas?

 

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook

Gnadoe Tv