Omar B fait son retour avec « Mamacita »


Longtemps considéré comme le King du Rnb togolais, Omar B a pendant des années prouvé son hégémonie sur la scène musicale togolaise. Avec un timbre vocal assez original, il chante l’amour, la paix, le vivre ensemble sur des rythmes dansants.

Omar B demeure l’un des artistes qui ont fait rêver les belles dames de la capitale

Grâce à sa belle voix, il a plusieurs fois été sollicité pour des collaborations sur certains tubes à l’instar de celles réalisées avec des artistes togolais notamment Mr Kurones, Kanoman, Willy Baby ou encore Doc Farel…

 

Après une courte absence, le boss d’OB Connexion refait surface sur la scène musicale. Après deux albums références « Améssiamé et Lonlonwa », il confirme qu’il fait partie de ceux qui continuent de porter haut l’étendard de la musique du 228.

Il porte encore ce blason à travers ses différentes sorties et ses collaborations avec les grands noms de la musique togolaise à l’instar de Mic Flammez, Chara One, Gyl Phénix et Kanaa sur le titre «Rap Rituel ».

L’artiste fait retentir une fois de plus la douceur de sa voix mélodieuse et sa générosité sur son nouveau single « Mamacita ». Cette nouvelle sortie produite par KEYZIT Togo, témoigne une fois de plus, l’immense talent dont l’artiste fait montre depuis des années et la touche désormais internationale de sa musique.

Lire aussi :   Une organisation internationale basée au Togo recrute pour ce poste

En écoutant « Mamacita », on a juste envie d’être transporté par sa voix et se plonger dans les scènes de la vidéo riche en couleurs et en émotion réalisée par Horishall Films. Bravo l’artiste!


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.