Suivez-nous

Actus

Omar B : la famille de l’artiste bénéficie d’un don d’1 million de Francs CFA (Photos)

Publié

le

omar b
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Décédé dans la fleur de l’âge, beaucoup de fans et de Togolais continuent de se poser des questions sur les réelles causes du décès du roi du RnB togolais, Omar B.

 

Même plusieurs mois après son départ prématuré, difficile d’admettre qu’il ne soit plus là. Dans le but de soutenir la famille, plusieurs acteurs du showbiz se sont mobilisés pour rassembler les fonds.

Selon les informations, une partie de ces fonds permettront à la famille d’amortir un tant soit peu les dépenses liées aux obsèques de l’artiste. Et l’autre partie de la collecte ira aux fils du défunt pour leurs petits besoins.

Malheureusement, jusqu’à ce jour, les fonds n’ont pas été versés à la famille d’Omar B. et vous connaissez tous la suite de l’histoire. Je ne vais quand-même pas vous refaire le topo.

Toutefois, depuis hier vendredi 02 octobre 2020, il y a eu un rebondissement dans l’affaire dite « Omar B ». Un influenceur du nom de Mathieu Gnassingbé a fait don d’1 million de francs CFA à la famille d’Omar B.

omar b

Cette information a été rendue publique par notre confrère Kel Hamid Lorenzo.

omar b

« Mercredi 30 septembre à 5h 54min GMT, Mathieu Gnassingbé m’inboxa et me fit part de sa volonté de faire un don d’une somme d’1 million de FCFA à l’endroit de la Famille OB (…) Quelques heures après, c’est à dire à 7h40, il m’envoya le bordereau de confirmation de l’envoi Ria. Sans perdre de temps, je pris en même temps rendez-vous avec le père d’Omar B sur l’après-midi de la même journée », a déclaré le journaliste sur sa page Facebook.

Il ajoute que :

«Après plusieurs échanges, je remis l’argent (1 million) entre les mains du papa de l’artiste qui le remit à son tour entre les mains d’Ali, le jeune frère d’Omar B pour compter. Ce montant selon le vœu du donateur, Mathieu Gnassingbé doit être distribué de la façon suivante : 350.000 francs pour le papa (chef de la famille), 325.000 francs chacun pour les deux enfants d’Omar B. »

La famille de l’artiste n’a pas hésité à témoigner leur reconnaissance au donateur Mathieu Gnassingbé.

Facebook

Gnadoe Tv