Suivez-nous

à la une

Omar B : Ses coiffures préférées

Publié

le

Omar B

Ce Vendredi 21 Février, une étoile Togolaise s’en est allée briller à jamais dans le firmament céleste. Omar B fut l’un des plus grands talents musicaux de notre pays, une fierté nationale. Et un beau gosse aussi.

Il n’avait jamais hésité à mettre en avant ses goûts sûrs en matière de style vestimentaire ou non.

Nous allons donc revisiter ses coupes de cheveux qui nous ont le plus marqué et profiter pour nous remémorer les bons moments passés grâce à sa voix féérique qui nous manquera tant.

 

 

 

1- Sleek

Omar B

Ce fut sa coupe de cheveux originale ; un rasage avec deux raies sur le côté. On l’a tous imité fille comme garçon.

 

2- Grown

Omar B

C’est toujours la même coiffure mais avec des cheveux coupés plus abondants mais coupés courts.

 

3- Nigga

Omar B

Omar B avait fini par laisser grandir ses cheveux au naturel, un choix qui l’a vraiment mis en valeur et qui a aussi montré son évolution.

 

4- Forever

Omar B

Omar B avait finalement arboré une coiffure de sa création en choisissant de raser ses cheveux sur le côté en y ajoutant ses deux raies de côté, ensuite de tresser le reste en dreadlocks bien huilés.

Très original.

 

5- Chapeau !

Omar B

Vous en conviendrez que ce n’est pas une coiffure néanmoins il faut bien reconnaître la passion d’Omar B pour les chapeaux que ce soit un bonnet, un béret, un casque ou encore son préféré : un couvre-chef version cowboy qu’il a porté en divers genres à de nombreuses reprises. Il en arborait encore un dans le clip « Amévévé » de son cousin Edem Drackey.

Pub

Facebook

Pour ne rien rater