Ouganda/Coronavirus: les personnes en quarantaine se livrent à des actes sexuels les unes avec les autres


«Les Ougandais ne sont pas sérieux. Certains qui sont en quarantaine ont même commencé à avoir des relations (sexuelles). Ils se déplacent dans les chambres des autres dans les hôtels où nous les avons placés. Dautres, comme à Mulago, quittent leurs chambres pour rendre visite à leurs collègues qui se trouvent dans dautres pièces, cest trop dangereux et cela détournera nos efforts».

Bon voilà hein. Voilà ce qui se passe dans cette histoire de quarantaine ou confinement, je ne sais même plus. Humm. Les gens aiment le sexe dèh. On vous dit il y a un virus qui peut vous tuer mais non, le sexe est plus fort que tout ça. Ou bien ? En fait vous avez peut-être raison. Au moins avec l’autre virus là, cet autre virus qui peut être choppé par trois voies bien connues (vous connaissez très bien le virus dont je parle). Au moins avec ce virus, les gens disent qu’ils tirent une gande dose de plaisir pendant lacte avant dêtre contaminé.

Mais avec ce coronavirus là, tu jouis ou pas, tu es dedans. Mais soyons sérieux hein, kpoaa c’est bon qu’on ait pris la peine de vous loger à l’hôtel pour vous guérir de la maladie et que vous deveniez des noctambules juste parce que votre entrejambe vous gratte?

Lire aussi :   Coco Emilia s'offre des sandales à plus d'un million Fcfa et prouve qu'elle est au dessus des 2000f du syndicat

Et selon notre source WatchDog Ouganda, la secrétaire permanente Diana Atwine a fait ces déclarations lors dune récente interview à lémission de radio One. C’est là qu’elle a révélé que la plupart des personnes mises en quarantaine dans les hôtels se déplacent maintenant dans les chambres des autres pour aller coucher avec eux.
Selon elle, c’est la raison pour laquelle certaines personnes n’ont pas été libérées depuis que les autorités ont appris cette pratique.

Cette découverte intervient des semaines après que le ministère de la Santé du pays ait annoncé que 17 endroits seraient utilisés comme centres d’isolement. Les lieux comprennent des hôtels, des hôpitaux, des lodges et des universités, où plus de 232 personnes sont placées en quarantaine

L’Ouganda est aussi atteint du covid-19 comme presque tous les pays d’Afrique et compte plus de 50 cas de personnes infectées actuellement.

Finalement, j’imagine juste le sort qui sera réservé à ces personnes infectées qui se niquent entre eux en pleine quarantaine. En tout cas, si c’était dans un pays comme la Corée du Nord, nous tous on connaît la suite. Rires


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

3 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.