Suivez-nous

Vue d'ailleurs

Ouganda : un pasteur fouette ses fidèles pour ne pas s’être rendus à l’église (vidéo)

Publié

le

fidèles fouettés
Ouganda: un pasteur fouette ses fidèles pour ne pas s’être rendus à l’église (vidéo)
Rejoignez nous sur Facebook:

Mais on est où là ? Les églises et leurs doctrines. Même les apôtres de Jesus n’ont pas été fouettés pour avoir manqué à certains commandements. En tout cas, qui suis-je pour juger les actes de cet homme de Dieu pour ces actes ? Revenons à notre histoire mes Gnadoè peeps!

C’est l’histoire d’un pasteur ougandais, Paul Muwanguzi, qui n’a pas épargné les fidèles de son église absents au culte du dimanche.

C’est dans une vidéo qu’on a vu l’homme de Dieu en train de fouetter à la fois des membres âgés et des jeunes membres qui ne s’étaient pas rendus à l’église le dimanche précédent.

Dans la vidéo virale, on peut bien voir les fidèles allongés sur le sol alors que le pasteur passait pour les fouetter chacun.

La vidéo circule sur les réseaux sociaux avec une légende qui interpelle les consciences : «Le pasteur Paul Muwanguzi chicote ses disciples qui ne se sont pas rendus au culte le dimanche précédent. Mais Ouganda pourquoi ??»

Vraiment pourquoi tout ça dans la religion ? Huumm! On croirait des élèves du cours primaire qui n’ont pas fait leurs exercices de maison (Mdr).

Pub

Facebook

Gnadoe Tv