Suivez-nous

Histoires Vécues

Voici comment cette femme est devenue une sorcière par vengeance

Publié

le

femme
piratesdescaraïbes.fandom.com
Rejoignez nous sur Facebook:

Je suis une sorcière
Je m’explique et tiens à préciser que ceci n’est pas un extrait d’un film mais ma vérité et j’en suis le coupable,je vais être longue.
X est mon ex et m’a fait beaucoup de mal(je ne donnerai pas assez de détails là dessus car cela pourrait servir d’indices) alors j’ai décidé de me venger de lui.

En 2017 alors qu’il venait de perdre sa fille j’ai sauté sur l’occasion car rien n’allait plus entre lui et sa femme,il lui manquait de respect,me recontactait tous les temps pour me dire à quel point il ne l’aimait pas,il disait qu’elle était incapable de porter un enfant de surcroît accoucher.

Je me suis servi de nos échanges et j’ai commencé à envoyer des messages à sa femme pour la menacer, question de la pousser à bout car je savais que la perte de son bébé n’était pas facile pour elle,je voulais la pousser au suicide comme ça tout le monde pensera que son mari en était la cause vu qu’il ne l’a traitait pas bien,il sera accusé et mon but sera atteint. Mais les choses ne se sont pas déroulées comme je l’esperais.

Sur le chemin de ma vengeance, j’ai fait la rencontre des autres filles à qui il a aussi fait la même chose, subitement on était devenu amies et le clan s’est agrandi. On a commencé avec les petites attaques mais toujours il était question de sa femme car comme on le dit chez nous SI TU VEUX VOIR UN HOMME A TERRE TOUCHE A SA FEMME OU A SON ENFANT. On l’a fait bastonner, ça n’a rien donné, plus on la meneçait et on lui faisait du mal, plus cela les raprochait. Alors on avait décidé de poser un acte qui allait pousser cette femme à la quitter.

Ce que je m’en vais dire est inhumain; je le sais mais. On a envoyé 4 gars qu’on a payé pour la kidnapper et la violer (j’accepte les insultes), je ne sais pas combien de larmes de son corps elle a vidé ce jour mais elle a eu le courage d’en parler à son mari qui garde d’ailleurs jalousement ce secret jusqu’aujourd’hui.

Les gars qu’on avait envoyé faire le boulot on commit l’erreur de la laisser voir leurs visages alors on devait nous occuper du problème, à partir de là les choses ont prit une autre tournure. Partis d’une simple vengeance, nous sommes devenues des sorcières (je ne dirais pas comment et où nous sommes allées car c’est trahir mon seigneur) mais cela nous a permit de régler le problème des quatres gars d’une façon discrète. Après tout, il étaient devenus quatre problèmes pour nous.

Je continue, avec les filles nous avons tout mis en place(je donnerai pas des détails sur notre façon de fonctionner). Tous les messages,appels, réseaux sociaux de ce couple sont (jusqu’à ces jours) à notre merci. Pour mieux régner, tous les moyens sont bons pour les diviser. Nous passons notre temps à transférer à la femme les messages de son mari avec d’autres filles(je précise que c’est un grand coureur de jupon) et malgré qu’il sait que sa femme lira ses messages, cela ne le dérange guère. On dirait que lui aussi aimait faire du mal à sa femme ou du moins comme a l’habitude de dire cette dernière IL EST NOTRE COMPLICE D’UNE AUTRE FAÇON OU D’UNE AUTRE.

Lire aussi :   Il découvre le jour de son mariage que sa fiancée est une prostituée : sa réaction est hilarante

Vous savez, toutes les filles qui trainent là dehors, belles et intelligentes ne sont pas toutes bien. Si tu nous voyais, tu ne penseras jamais qu’on serait capable d’une telle chose mais la maison de cet homme était à notre merci car avec nos pouvoirs, on pouvait se transformer en tout(cafards,souris, lézards, oiseaux je ne cite pas tout) et entrées chez lui.

Dieu seul sait combien de fois en pleine nuit nous avons réveillé cette pauvre femme avec des fouets, Dieu seul sait à quel point nous avons essayé de l’étrangler chaque fois qu’on en avait envie. Elle ne pouvait pas nous voir ; elle pleurait tellement que si nous étions normales, y a longtemps on aurait arrêté. En plus de ça, on ramassait l’argent de son mari, peu importe combien et étant seulement deux à la maison, c’est elle il accusait. Sauf qu’avec le temps, il a fini par comprendre et la défend même de ceux qui racontent en ville que cette femme est une voleuse.

Ce qui est bizarre dans cette affaire est que chaque fois qu’on entrait chez elle et on lui faisait du mal, une fois sur nos lits on arrivait pas à dormir(je précise qu’elle est orpheline de mère et de père, son père décédé récemment), on faisait des cauchemars, parfois même un combat spirituel avec sa mère défunte. Mais c’est pas ça qui allait nous empêcher d’aller au bout de notre objectif.

En 2019, elle était enceinte et a accouché en Janvier 2020 d’un très beau garçon d’ailleurs. Au cours de sa grossesse, on avait tout essayé pour lui ôter la vie car on se disait que l’arrivée de ce bébé allait renforcer les liens de son couple mais malgré nos multiples tentatives rien a marché, pourquoi ? Je ne saurais répondre. Mais cette femme n’est pas normale, en plus d’avoir sa mère qui veille sur elle, elle a une autre main très forte derrière.

Cette femme, qui est-elle en vrai ? Je vais la décrire. Elle a 25ans ou 26ans je ne sais plus trop. Elle est belle, tellement belle avec un très jolie sourire. La première fois j’ai vu sa photo, j’étais jalouse car elle est le genre Kim Kardashian à l’africaine, très naturelle (elle ne met jamais de make-up), avec des beaux yeux et des très jolies lèvres. Elle était douce, attentionnée et gentille mais depuis que nous sommes entrées dans son foyer nous l’avons detruite.

Lire aussi :   Nigéria : Une mère bat à mort sa fille de 2 ans après son viol en la traitant d'"ashawo"(vidéo)

D’abord nous lui avons menti comme quoi c’est nous qui avions tué son bébé (coach c’est pas vrai), cette parti c’était juste pour blesser encore plus son mari mais j’ai pas tué son bébé. Nous lui avons fait connaître quelque chose de pire,un viol et nous passons notre temps à lui transférer tout ce que son mari fait dehors.

Je sais qu’en lisant cette histoire, beaucoup se demanderont le pourquoi je viens m’expliquer ici mais cette femme est une abonnée de tes pages, elle te suit et te lit tous les jours je suppose alors je viens par ce poste lui demander pardon car y a de cela un mois elle a perdu son père et à travers un truc qu’elle a posté je me suis remis en question.

Pourquoi je m’en prends à cette femme? Qu’est-ce qu’elle m’a fait? Après tout, c’est son mari qui m’a blessé,pas elle. Pourquoi je lui fait subir toutes ces chose? Moi et les filles avons détruit cette femme, elle n’est pas pareille et elle ne le sera plus,elle a perdu sa douceur,sa beauté parcequ’elle en a trop prit sur elle.

Le viol l’a dévastée et bien que son mari ne se montre pas gêné, il lui rappelle tous les temps que c’est de sa faute et qu’elle a mérité ce qui s’est passé (vous voyez que j’ai raison de me venger de lui) sinon comment un homme peut dire le genre là à sa femme?

J’ai commandité ce crime et je le regretterai certainement toute ma vie mais je ne dirais jamais qu’elle l’a mérité. En plus de cela, nous passons notre temps à lui montrer les causeries de son mari, Je me souviens qu’un jour elle a dit à son amie  »MALGRE QUE JE NE DEMANDE RIEN SES MESSAGES VIENNENT ME TROUVER.SI SEULEMENT SES PERSONNES POVAIENT COMPRENDRE QUE TOUT CE QUE JE VEUX C’EST ÊTRE HEUREUSE ».

On ne l’a pas laisser être heureuse et malgré tous ses pouvoirs que nous détenons, cette fille nous fait peur par son courage. Tu ne la verras jamais entrain de montrer aux gens qu’elle est malheureuse ou qu’elle a mal.

Elle s’enferme et pleure mais dès qu’elle sort, elle sourit. Si je me mets à citer tous ceux qui nous ont aidé à l’accomplissement de ces choses, ceci deviendra un livre mais les potes de son mari ne sont pas épargnés. Malheureusement pour elle, son mari croit bêtement en ces derniers car pour lui, il a les meilleurs potes au monde. Pourtant, c’est eux qui nous ont aidé à déposer un truc chez eux(cette chose nous permet de tout entendre, c’est le spirituel beaucoup ne comprendront pas).

J’étais deux fois chez eux y a pas longtemps pour la torturer mais j’ai pas pu, car c’était les nuits, tout le monde dormait et c’était vers 2h et 3h mais elle était couchée là entrain de pleurer doucement pour ne pas réveiller son fils coucher à côté d’elle, j’ai eu pitié d’elle et je suis retournée sans faire ce pourquoi j’étais là.

Lire aussi :   Depuis que j'ai pissé sur la statue de Jésus, mon truc ne se lève plus

Elle a arrêté d’aimer son mari, je peux le voir dans ses yeux. Elle n’est devenue que l’ombre d’elle même; elle souffre,en plus d’avoir tous ses problèmes, elle perd son père. Pourquoi moi qui suis une femme j’impose ça à une femme comme moi? Au nom de quoi? Je le regrette, très amèrement.

Je sais qu’elle me lira, je suis à genoux , devant Dieu et devant les hommes je te demande pardon, pardon pour toutes ses douleurs que je t’ai imposées. Pardon pour tout ce mal que je t’ai fais; les mots ne changeront rien de tout cela mais je t’en supplie. Souviens-toi de cette bonne personne que tu étais hier et trouve une place dans ton cœur pour me pardonner. Moi,mes amies,ton mari avons tué une partie de toi mais je le regrette.

Pour ton bébé, c’était du mensonge. Je l’ai pas tué et je te supplie de me croire. Je peux voyager dans le temps, me rendre dans tous les pays que je veux, je ne manque pas d’argent mais j’ai pas cette force que tu as, aujourd’hui je m’incline devant ton courage.

Je sais que tu as pour projet de quitter ton mari, pour me faire pardonner je mets à ta disposition une maison et un compte au nom de ton fils pour te permettre de retrouver la tranquillité et la paix que tu recherche tant.

Tu n’étais pas dans mon rétroviseur, je ne sais pas ce qui m’a prise. Je ne sais comment te demander pardon . A partir de cet instant, j’arrête de te combattre. A partir de cet instant, je ne ferai plus partie de celles qui te combattent; je ne peux pas convaincre toutes les autres d’abandonner car elles y ont prit goût mais si tu reçois quoi que ce soit ou vit quoi que ce soit,ce n’est pas moi. Mais je peux te protéger, je peux t’aider. Je suis à genoux et je ne me reposerai que lorsque tu accepteras mon pardon.

Coach la sorcellerie existera, enseigne à tes reines toutes les règles possibles mais enseigne les aussi à ouvrir les yeux, surtout celles qui sont mariées car y a des gens dans ce monde qui ne dorment pas et combattent le bonheur des autres.

 

Voici la petite histoire. Cette fois-ci, il ne s’agit plus d’une femme qui échappe au viol en prétextant avoir le Coronavirus. Cette histoire est beaucoup plus horrible. Cette femme regrette son acte et demande pardon

Source : Coach Thierry Pat

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. jane

    27 juin 2020 à 19 h 44 min

    vous perirez tous. c est une certitude! je n’ai pas dit, vous mourrez, mais g dis vous perirez tous au nom de Jésus. et petit conseil: celui ki choisit la méchanceté, fais ca BIEN, sans jamais regretter ni rebourser chemin, parce que sois en sure, tu toucheras le salaire de ta méchanceté. ps: tu es bête de choisir une voie et ensuite regretter en pleurant. bien ou mal, choisis et assumes toujours jusko bout. paix sur le Cameroun!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Gnadoe Tv