Suivez-nous

Classement

Voici 5 manières de passer la Saint-Valentin en étant célibataire

Publié

le

Saint-Valentin
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

La Saint-Valentin est là, mais vous êtes toujours seul(e). Vous avez fait comment même ? Avec tous les articles qu’on a écrits sur les astuces pour trouver son/sa partenaire idéal(e), vous êtes toujours célibataire? La journée du 14 février sera ennuyeuse pour vous dèh (rires).

Ne soyez pas inquiet pour autant. Gnadoe Magazine vous présente 5 manières de célébrer la Saint-Valentin, en étant célibataire.

1- Faire une promenade

C’est vrai que vous ne fêtez pas en couple, mais ce n’est pas pour cela que vous devez rester seul le jour de la Saint-Valentin. Sortez de chez vous, et dirigez-vous vers les coins les plus chauds de la capitale. Ou si vous êtes dans l’embarras de choix, vous pouvez tout simplement aller à la soirée Love Story Night.

2- Organiser une fête entre amis

L’essentiel est de ne pas se sentir seul. Vous pouvez organiser une petite fête entre amis, ce qui vous évitera de vous ennuyer alors que d’autres sont en train de dîner entre amoureux. Avant même la date, commencez à faire un programme par rapport au déroulement de la fête (les bouffes, les boissons, les jeux, etc)

Faire la fête est une occasion qui vous permettra d’oublier votre solitude, et même de faire de nouvelles rencontres (qui sait si votre âme sœur ne s’y présentera pas ?). Et si tous vos amis sont déjà en couple, voici une autre option.

Lire aussi :   Voici 7 choses à savoir sur l'importance du s£xe dans une relation

3- La promotion de Pornhub

Les abonnés à ce site en savent quelque chose. Chaque année, Pornhub célèbre la Saint-Valentin avec ses abonnés, en faisant des offres, leur permettant de mater des vidéos à volonté. Gnadoe Magazine vous reviendra pour la promotion de cette année.

Nous ne conseillons pas à nos lecteurs d’aller s’abonner à des sites érotiques. Mais puisqu’il s’agit de célibat, nous avons voulu vous informer de cette option.

4- Profiter de cette journée pour vous mettre à jour

Cette option concerne les personnes qui, à cause de leur indisponibilité due au travail, n’ont pas pu réaliser certains projets. Le jour de la Saint-Valentin, vous avez la possibilité de vous concentrer sur vos projets, réfléchir à comment faire pour les concrétiser.

Cette option est l’une des meilleures, puisqu’elle vous permet de recentrer les choses dans votre vie, en vue de rendre votre avenir encore plus prometteur.

5- Regarder un bon film

Une journée cinéma, ça vous tente ? Si oui, alors vous devrez lire notre article sur les 10 films à regarder en période de la Saint-Valentin. Malheureusement, ces films sont romantiques, et sont à suivre en étant deux. Ce qui fait qu’on revient à la case de départ : allez chercher un(e) partenaire ! N’êtes-vous pas fatigué de rester seul ?

Lire aussi :   Kaporal Wisdom : De l’engagement à travers les rimes

De toute façon, Gnadoe Magazine sera toujours là pour vous faire découvrir des astuces, vous permettant de bien vous épanouir, que vous soyez en couple ou pas. Continuez de vous abonner.

Facebook

Gnadoe Tv