Peewii clashe salement Rosemonde ASSOGBA, la représentante des artistes togolais


Rosemonde ASSOGBA

Le Ministre togolais de la culture, du tourisme et des loisirs, Kossivi EGBETONYO a récemment sorti un communiqué. Il s’agissait d’un communiqué invitant les artistes à trouver une activité parallèle en attendant le retour au calme des choses. Apparemment, cette nouvelle a été mal accueillie par les acteurs culturels et les artistes résidant au Togo et à la Diaspora.

Hier, les informations ont révélé qu’un groupe de personnes se sont organisé pour présenter d’abord des excuses au ministre et l’inviter par la même occasion à trouver une solution à la situation des artistes. Parmi cette délégation se trouvait madame Rosemonde ASSOGBA qui était désignée comme porte-parole des artistes.

Selon elle, elle a valablement représenté les artistes lors de l’assise et rassure les artistes de ne pas avoir peur et que monsieur le Ministre prendra des initiatives qui avantageront le corps artistique.

Plus tard dans la soirée, est survenue une agitation sur les réseaux sociaux concernant d’une part la rencontre des ces personnes avec Monsieur le Ministre et d’autre part la présumée porte-parole des artistes.

Rosemonde ASSOGBA se fait calciner par Peewii

Les artistes et acteurs culturels affirment qu’en aucun cas ils avaient désigné une porte-parole et que madame Rosemonde ASSOGBA n’a pas les compétences requises pour les représenter. Parmi ces artistes qui ont exprimé leur mécontentement, se trouve Mr Logoti populairement connu sous le nom de Peewii.

Lire aussi :   Togo/Showbizz : le concert de Peewii reporté, les raisons

En vérité sur sa page Facebook, l’artiste n’a pas fait cadeau à madame Rosemonde. Il l’a explosée avec un punch aussi puissant qu’une bombe.

Rosemonde ASSOGBA

 

« Dites à Rosemonde que tenir le micro et poser sur un beat, c’est différent de sucer un micro et s’asseoir sur une bite. Respectez nos efforts. Ta baise-gueule », pouvons-nous lire sur la page de l’artiste.

L’interprète du hit « miakpo agbetsi » n’a pas macher ses mots. En pleine figure, madame Rosemonde ASSOGBA a reçu le ‘‘ crachat’’. Pour l’instant, la « porte-parole » n’a pas encore pris la parole afin de répondre à Peewii.

Rappelons que Peewii n’est que la partie visible de l’iceberg. Plusieurs artistes et acteurs culturels préparent de grosses surprises pour Rosemonde ASSOGBA. Arrivera-t-elle à garder silence pendant longtemps ? La suite nous le dira.

 


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.