Suivez-nous

Musique

Peewii envoie un message choquant après les All Music Awards

Publié

le

Rejoignez nous sur Facebook:

Le vendredi dernier s’est tenue l’une des grandes cérémonies de récompenses annuelles au Togo. Le comité du Togo All Music Awards a dévoilé la liste des lauréats des 19 catégories. Ce qui a choqué plus d’un, c’est le fait que Peewii, malgré toutes les sorties musicales qu’il a eu à effectuer, n’a reçu aucun trophée. Certaines pages togolaises ont dénoncé cela, et même certains artistes.

Milavadjo, le message choquant de Peewii suite aux All Music Awards

Après la proclamation des résultats, beaucoup attendaient la réaction de l’artiste. Le connaissant pour son franc-parler, beaucoup ont cru que Peewii allait déclarer la guerre au comité d’organisation du Togo All Music Awards. Mais ce ne fut pas le cas. La première réaction de l’artiste a été un post qu’il a fait sur sa page Facebook.

Peewii envoie un message choquant après les All Music Awards

Quelques heures plus tard, le rappeur a sorti une chanson titrée “Milavadjo” (nous partirons). En voyant le titre, beaucoup ont cru que l’artiste avait s’était à nouveau lancé dans un clash. Beaucoup ont cru que l’artiste avait encore lancé un message piquant à l’endroit du showbiz togolais, en promettant de quitter le pays un jour pour aller commencer une nouvelle vie à l’international.

Milavadjo nous a surpris. Parce que le contenu de la chanson n’est ni un clash, ni une annonce de départ pour l’international. Peewii a plutôt annoncé qu’il quittera cette terre un jour. L’artiste a composé une chanson très mélodieuse et remplie de paroles de sagesse. Vu la manière dont il a été “négligé” à la fin de cette année, cette chanson était sa manière de répondre à tous ceux qui lui ont fait des coups bas tout au long de sa carrière.

<<Nous ne sommes pas venus sur cette terre pour souffrir. Un jour, tout rentrera dans l’ordre et nous ne pleurerons plus. Dès que l’heure aura sonné, nous partirons tous, en laissant nos biens sur cette terre>>

Voici Milavadjo, le message émouvant de Peewii aux mélomanes

Facebook

Gnadoe Tv