Suivez-nous

Buzz

Peewii répond sèchement à un fan qui a été trop curieux (photos)

Publié

le

Peewii
Rejoignez nous sur Facebook:

Alors que l’année 2020 venait d’être bouclée avec le buzz des vestes, le rappeur Peewii monte au créneau avec un nouveau dossier. L’artiste a publié une photo de lui en veste, très élégant et beau. La photo a fait réagir les internautes ; d’autres ont même cru que l’artiste avait abandonné la musique pour se lancer dans du business.

La réponse de Peewii à un fan qui lui demande s’il a décroché un boulot dans une entreprise

Pendant que certains se contentaient de polémiquer sur Facebook, d’autres ont pris leur courage à deux mains, et ont décidé d’interroger directement l’artiste. C’est l’exemple d’un fan qui a écrit à l’artiste via WhatsApp, et lui a demandé s’il avait trouvé du boulot dans une grande entreprise. Peewii a premièrement répondu au fan, avant d’aller donner une deuxième réponse sur Facebook

Peewii répond sèchement à un fan qui a devenait trop curieux (photos)

La réponse du rappeur a fait rire les internautes. Décidément, l’artiste est toujours prêt quand il s’agit de recadrer certains fans très curieux. En réalité, Peewii s’est mis sur son 31 pour le tournage d’un clip, une collaboration avec un confrère artiste. L’artiste n’abandonne pas sa carrière pour se lancer dans le business (comme certains l’ont cru).

Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine.

Facebook

Gnadoe Tv