Suivez-nous

Vue d'ailleurs

Il est recherché des garçons ayant un gros p€nis pour une association de Sugar Mummy

Publié

le

Sugar Mummy
Atinkanews.net
Rejoignez nous sur Facebook:

Notre marabout nous a dit que 90% des personnes qui liront cet article sont des garçons. Les 10% restants, ce sont les filles qui elles aussi espèrent trouver une offre d’une association de Sugar daddy.

Malheureusement, les filles devront attendre une autre fois. L’offre de ce jour concerne uniquement les garçons, plus précisément ceux qui ont un gros pénis

Un groupe de Sugar Mummy recrute des garçons bien dodus

C’est l’offre d’emploi la plus précise de tous les temps. Une seule condition : avoir un gros pénis. La beauté physique ne compte pas. Aucun diplôme n’est exigé par les Sugar Mummy. Il vous suffit d’être bien membré et vous décrocherez le Job.

L’information nous a été parvenue via une page Instagram du nom de “Bizi discret international“. Malheureusement, ils n’ont pas donné les numéros sur lesquels il faut les contacter pour déposer les dossiers mais vous pouvez toujours leur laisser vos candidatures en messagerie privée.

J’imagine comment les dossiers doivent être constitués : 3 photos de votre zizi, une vidéo pour certifier que le zizi est vraiment le vôtre, le témoignage de la dernière fille avec qui vous aviez eu des rapports sexuels (Rires)

Le mieux est de contacter la page pour avoir plus d’informations. Moi, ce qui m’intrigue, ce sont les 5000 f qu’il faut payer. C’est trop louche. À la place des 5000 f, ils devraient plutôt faire signer des contrats aux postulants. La société percevra 10% de la somme que les Sugar Mummy donneront aux jeunes.

Lire aussi :   Une ONG basée à Lomé recrute pour deux(2) postes

Ce qui rend l’affaire encore plus louche, c’est la phrase ”Y’aa pas d’anarque ici“. Premièrement, il n’y a rien qui garantit que vous serez ajouté au groupe si vous envoyez les 5000 f. Ensuite, rien ne garantit que ce sont réellement des Sugar Mummy. Les gars, vous pouvez aller postuler hein. Mais si vous voulez mon avis, moi je vous conseillerais d’aller lire l’article sur les 5 occasions où vous pourrez rencontrer votre Sugar Mummy. Vous en tirerez beaucoup plus de bénéfices.

Facebook

Gnadoe Tv