fbpx
Suivez-nous

Mode

PETER ANTHONY, L’HOMME QUI VEUT LAISSER SON EMPREINTE

Publié

le

Qui est Peter ANTHONY ?

Pendant que beaucoup de gens font des cerveaux pour quitter le bled, il y en a qui ont fait cerveau pour y revenir investir après des années passées là-bas.  Il faut aimer son pays et être déterminé parce que c’est pas djaskélé hein. Il y en a un que les togolais connaissent particulièrement.  Il est populaire mais en même temps discret et mystérieux. Il a ramené à Lomé la marque Zara. Une lumière vient de traverser votre esprit à coup sûr. On parle de bien de l’ancien Yovodetor Peter ANTHONY, le boss de Empreinte by Zara. C’est lui qui nous a permis de voir autant d’articles Zara réunis en un seul lieu à Lomé. C’est pas les pièces éparpillées sur lesquelles on tombe « vlavo » dans « abloni » là hein. Et pour le faire il a fallu du cran. C’est claire que ce Monsieur est plus que convaincu qu’il peut apporter un plus au pays. Il est endurant comme Haile Gebreselassie durant une course de finale des Jeux Olympiques, il a eu un rêve comme Martin Luther King et surtout il est serein comme le sel qui monte sur un ring contre le cube maggi. Allez comprendre quelque chose.

Peter ANTHONY, beau gosse de son état, teint caramel brun,  physique au point (on sent qu’il fait du sport), cheveux toujours bien brossés, dernier cri de la montre à  son poignet,  démarche calme et imposante, gestes précis comme préparés et…  lèvres rose bonbon. Qui peut tester le personnage ? C’est somme toute un incontestable amoureux de la mode, du chic, de la classe. Et il nous en donne l’exemple. Parmi vous, beaucoup suis sûrement se demandent pourquoi il a toujours des lunettes. C’est comme la touche de style qui le définit. Il n’est jamais sans ses lunettes. On se demande si ce n’est pas ce qui permet d’intimider d’ailleurs. Parce que le gars mine de rien est assez impressionnant et intrigant.

Lire aussi :   Les garçons togolais détestent ces habitudes chez les filles togolaises

Peter ANTHONY est toujours tiré à quatre, pour ne pas dire cinq épingles. Même les sapeurs congolais ne sont pas de taille. Vous le voyez arborer plusieurs types de costumes, d’assemblages de demi-saison, n’hésitant pas à faire les meilleures combinaisons de couleurs et d’accessoires possibles.

Pourtant, ne pensez surtout pas qu’il est limité dans son choix de style vestimentaire. Peter a un côté rock qu’il assume paradoxalement mais, PARFAITEMENT. Et ça lui va tout autant !  C’est fou ! Les santiags, bottes, body près du corps, bandana, jeans, ça le connaît aussi. Rendez vous compte aussi que justement, il adore aller à moto les dimanches, armé de sa Harley Davidson, la mythique marque haut de gamme de deux roues. Sa Mercedes classe S noire, en profite pour se reposer pendant qu’il fait le tour avec ses bons copains qui partagent le même délire que lui. Ça ressemblerait pour imager un peu à un truc à la Johny Haliday ou plus près de nous à la Jimmy Hope. Ne soyez d’ailleurs pas étonnés de le retrouver dans le clip “It’s too late » de notre doyen rockeur favori. C’est à base de gilet griffé tête de mort, bandana par ci par là. Bon vous aussi allez regarder le clip pour augmenter les vues du tonton hein. C’est toujours vous !

Lire aussi :   Adebayor et la sélection togolaise

Peter ANTHONY aime aller à la plage les dimanches. Mode relax et détente à Marcelo Beach le plus souvent.  Les samedis ou vendredis soirs, par contre Peter profite pour faire la vida loca au Mad Complexe, ou à la villa. Homme public, entrepreneur dans la mode, fin amoureux de la beauté, vous le verrez dans des soirées comme Miss Togo et bien d’autres  en tant que partenaire, prêtant main forte aux organisateurs.

On pourrait dire que Peter aime la culture en général et la musique en particulier. En ce sens il n’hésite pas à soutenir la musique en participant à l’organisation de concerts par exemple, en investissant dans la carrière d’un artiste chanteur ou d’un boxeur.

Clairement, on sent une volonté chez Peter de marquer son passage d’Empreinte…  Ceci fait juste penser que le nom de son entreprise n’a pas été choisi fortuitement.

 

Viké

6 Commentaires

6 Comments

  1. Bobby OF London

    13 juin 2019 à 14 h 37 min

    Mon Président ?

  2. ANTHONY

    13 juin 2019 à 14 h 48 min

    Merci merci
    Je vous adore

  3. Morin Wilfried

    13 juin 2019 à 15 h 25 min

    Mr peter ANTHONY je vous tire chapeau..vous êtes un modèle à suivre pour nous jeunes..félicitations à vous..

  4. Kouassi kouakou Augustin

    13 juin 2019 à 16 h 31 min

    BIG BOSS,JE SUIS FIÈRE DE VOUS.BONNE CONTINUATION.

  5. Sylvie Eyram

    13 juin 2019 à 16 h 43 min

    C’est un homme intègre dans tous les sens du terme et il a su relever le défit de la mode et rehausser l’image du Togo suer bien des plans. Il est également un homme philanthrope au grand cœur qui soutient les orphelins et les démunis.
    C’est un homme que j’admire et respecte profondément car il connaît la valeur et l’intégrité de l’être humain dans un monde sans cœur!!!!

  6. Goga Michel

    14 juin 2019 à 6 h 01 min

    Chapeau Boss

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vidéo de la semaine

Facebook

Pour ne rien rater