Petit Fally : Voici comment sa vie a changé depuis qu’il a interprété  » Juste une danse  » de Fally Ipupa


 

Les conditions de vie du petit Fally ont changé grâce à vous. On tenait à vous en informer parce que vous en êtes les grands artisans.

Avec les réseaux sociaux, il faut s’attendre au pire et parfois au meilleur. C’est dans ce dernier cas que s’inscrit le changement des conditions de vie d’Osqui. Ah! Vous ne le connaissez pas?

Autrement dit, il s’agit du petit Fally; le petit bonhomme qui a repris la chanson fétiche de Fally Ipupa (Juste une danse). Sa prestation avait affolé la toile et a fait le tour du monde. Même Dicap la merveille a partagé la vidéo du petit Fally en lui témoignant sa fierté.

 

Fally

À cet instant, nous sommes là pour parler des retombées de ces gestes posés par Fally Ipupa et d’autres artistes comme Malhox et Steve Fah , sans oublier la population du net.

Eh bien, sachez qu’Osqui a désormais une nouvelle vie grâce à vous. Sa vie a changé juste parce que si vous n’aviez pas partagé cette vidéo, Fally Ipupa ne la verrait jamais jusqu’à la partager à son tour. Alors Big-up à vous.

Pour rentrer dans les détails, l’incroyable joueur camerounais Samuel Eto’o s’est invité dans la danse. D’où le grand déclic et tout changea d’un coup. En effet, la fondation Samuel Eto’o s’est vraiment impliquée dans l’affaire.

Lire aussi :   Top 5 des chansons à écouter lorsque vous avez goumin

Elle a à cet effet octroyé des dons en matériel et en argent à Osqui. Ce dernier (si vous ne le saviez pas encore) souffre d’autisme. En tout cas, un autiste comme le petit Fally qui chante ce morceau célèbre de Fally Ipupa en se l’appropriant n’est pas monnaie courante.

Fally

La fondation avait également promis faire suivre à notre petit homme une thérapie et un processus d’intégration dans un centre d’autisme spécialisé; ce qu’elle fait même déjà.

En pleine séance

«Intervenant sur la page Facebook de Maalhox, le père d’Osqui avait pu attester de l’important don en matériel et de l’accompagnement dans l’instruction de son enfant, engagés par le 9 majuscule. Grâce aux différentes aides dont il a pu bénéficier, le garçonnet originaire de la ville de Bafoussam dans la région de l’Ouest Cameroun, peut aujourd’hui envisager l’avenir autrement». C’est ce qu’on apprend dans les colonnes d’un site local camerounais (Jewanda).

Alors gnadoè tòwo* (chers lecteurs de Gnadoè), si on vous demande de partager, c’est souvent pour la bonne cause. Le cas du petit Fally en est la preuve palpable.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.