Togo/Fake News : Non, les élèves de Bè-Kpota n’ont pas eu à traiter une épreuve de philo basée sur le discours d’Adebayor


Au cours de cette journée, nous avons vu circuler une photo d’une épreuve de philosophie. La particularité de cette épreuve est que le sujet fait allusion à des propos tenus par l’international togolais, Adebayor Sheyi, lors de la veillée artistique organisée pour la mémoire du feu Hamed Bakayoko. La photo mentionne lycée Bè-Kpota comme l’établissement dans lequel cette épreuve a été composée.

Durant son allocution à la veillée artistique de Feu Hamed Bakayoko, l’international footballeur togolais Adebayor Sheyi a déclaré : <<On est né dans la rue, on va partir dans la rue>>. Expliquez et discutez cette affirmation.

Togo : les élèves soumis à une épreuve de philo basée sur le discours d'Adebayor ?
Cette épreuve a suscité la réaction de plusieurs togolais. Personne n’aurait cru qu’une telle épreuve soit donnée aux élèves.

Pour y voir clair dans cette affaire, Gnadoe Magazine s’est rendu sur les lieux

Pour obtenir plus d’informations, un membre de l’équipe de Gnadoe Magazine s’est rendu dans les locaux de l’établissement. Selon les informations qu’il a reçues d’un professeur dudit établissement, les élèves n’ont composé dans aucune épreuve de ce genre. L’enseignant a d’ailleurs précisé que les élèves ne sont même pas en période de devoirs. Ce qui veut dire que l’image qui circule est juste un montage et une mauvaise blague.

Le lieu est d’adresser un message à ceux qui s’adonnent à ces genres de facéties. Qu’ils y mettent fin, car cet acte est punissable par la loi.

Lire aussi :   Togo : la mission CICR basée à Lomé recrute 1 chargé de e-communication

Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.