Suivez-nous

Buzz

Cette photo de Aya Nakamura en bikini choque la toile

Publié

le

Instagram
Rejoignez nous sur Facebook:

La Nakamurance ou encore mieux Aya Nakamura vient de semer la terreur sur son compte Instagram avec une photo très sexy d’elle en bikini et un message accompagnateur très séduisant. Une occasion de démontrer à la toile qu’elle est bel et bien une jolie nana à l’instar du titre de son dernier single qui continue de cartonner? 

La très sexy artiste compositrice vient de poster il y a quelques heures une photo d’elle au bord d’une fabuleuse piscine. Habillée en bikini très hot, elle a mis en exergue sa poitrine dans un soutien gorge qui n’a laissé indifférent aucun de ses followers. 

Ce n’est un secret pour personne. Aya a une poitrine qui fait rêver tous les internautes. De toutes les façons, c’est intouchable. Sauf si vous pourriez payer la dot. Plus la peine de revenir sur ce morceau de la reine du R&B en France actuellement.

Ce qui a encore le plus retenu l’attention sur cette publication de l’auteur de Djadja, c’est le message qu’elle a posté en bas de la photo. En effet la jolie chanteuse à la peau d’ébène digne d’une vraie africaine, avait écrit:

 »Bébé pour toi y’a tout »

Et comme ça ne suffisait pas elle a ajouté des émoticônes de petits coeurs amoureux.

On se demande toujours qui est ce bébé d’amour à qui le message est destiné. Le mieux qu’on puisse dire c’est que ce gars est trop chanceux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bébé pour toi y’a tout ????

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel) le

Toutefois le seul regret des followers de Aya Nakamura est qu’ils l’ont trouvée un peu avare. Ah oui! Pour la plupart, Aya Nakamura aurait pu bien exposer toute sa forme avec toutes les rondeurs qu’on lui reconnait. Mais elle a préféré s’asseoir et cacher ses belles belles fesses sur lesquelles fantasment beaucoup de ses fans.

Aya Nakamura

Toujours hot

Quoiqu’il en soit Aya Nakamura finira par tout dévoiler dans les prochaines semaines. On ne sait jamais. C’est peut-être un avant goût! Alors écarquillez bien les yeux comme des projecteurs, ça peut sortir à tout moment. Lol !

Pub

Facebook

Gnadoe Tv