Suivez-nous

Musique

Pikaluz apporte un message d’espoir avec “Elava” en cette année difficile

Publié

le

Pikaluz annonce la sortie de sa nouvelle chanson "ELAVA"
Google images
Rejoignez nous sur Facebook:

La nouvelle chanson de Pikaluz sort bientôt. Le rappeur Togolais a annoncé la nouvelle hier 2 décembre sur ses différents comptes sociaux la sortie de son nouveau single titré “ELAVA” produit par IDOT et DJ Elias. Une nouvelle qui ravie beaucoup les fans de l’artiste.

“ELAVA” sort bientôt

Nous savons tous comment cette année a été difficile sur tous les plans, nombreux sont les projets et événements qui ont été annulés, même Miss Togo n’a pas eu lieu. Pikaluz ne reste pas indifférent, il a décidé de redonner espoir à ses fans et surtout à ce dont les projets sont partis à l’eau grâce à cette nouvelle sortie et de leur rappeler que Dieu a un plan pour tous.

« Cette année, nombreux d’entre vous n’ont pas réaliser ce qu’ils projetaient. Vos aspirations se sont envolées en éclat mais avec la foi laissez moi vous dire que cela n’est que partie remise. Dieu a un plan pour nous tous qui sommes ses enfants. Peu importe ce que tu attends “ELAVA” (ça viendra), ne lache rien soit positive et fort dans la prière. »  Avait-il annoncé.

Pikaluz ELAVA

Cette nouvelle a beaucoup fait plaisir aux fans de l’artiste qui le lui ont fait savoir dans les commentaires. Rappelons que “Amé Manoa Mesi” fruit de la collaboration du rappeur avec Sethlo fait déjà plus de 200.000 vues sur YouTube.

Facebook

Gnadoe Tv