Pikaluz en mode freestyle pour envoyer une « lèta » au public togolais


Pikaluz revient encore une fois sur la scène du Rap togolais. Il n’est pas venu en tant qu’artiste cette fois-ci mais comme un messager envoyé pour donner une petite leçon au public à travers une « Lèta » (lettre). Dans la vidéo, ils invitent les médias et les plateformes à véhiculer le message et à le partager autour de nous. Toujours égal à lui-même, celui qui possède les mots dans son sac à dos, lance encore une fois, un texte assez lourd et assez évocateur pour dénoncer certaines injustices et les maux qui touchent particulièrement notre société.

Dans cette logique, Pikaluz déclare que notre devise Travail-Liberté-Patrie est incomplète. Il juge pertinent que nous devons y ajouter le terme « Hypocrisie ». A vous de juger de la pertinence de cette proposition après avoir écouté et dégusté ce nouveau freestyle qui déchaîne lourdement.

 


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.