Suivez-nous

Showbizz

Pikaluz s’en prend violemment à son ex-producteur en le maudissant (vidéo)

Publié

le

pikaluz
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Depuis quelques heures, le rappeur togolais Pikaluz défraie l’actualité du showbiz. Selon les informations, l’artiste a eu un accrochage avec son supposé producteur Fatao Fatality. Une vidéo circule sur la toile dans laquelle on entend Pikaluz très en colère sortant des propos de destruction à l’endroit selon les rumeurs, de Fatao et de ses acolytes.

Selon une source proche de l’artiste, toute cette histoire de clash date du jour où Pikaluz avait été reçu en interview sur une radio de la place. En effet, alors que l’animateur avait demandé à Pikaluz comment évoluait sa carrière et s’il était sous production ou non, le rappeur aurait répondu qu’il était désormais seul face à son destin en musique. Suite à cette réponse du rappeur, plusieurs auditeurs ont émis des appels en direct dans l’émission pour poser des questions « étranges ».

Les auditeurs ont demandé à Pikaluz de leur donné le nom de la personne à qui appartient la maison dans laquelle il vit et de la voiture qu’il conduit. L’artiste quant à lui trouve ces questions humiliantes, d’autant plus que ces questions n’ont rien à avoir avec l’ambiance de l’émission et aurait suspecté son producteur d’avoir contraint ces auditeurs à lui poser ces genres de questions.

Au terme de l’émission, il aurait également reçu un appel de Fatao qui lui parle sur un ton menaçant, avec des injures tout en évoquant la destruction de sa carrière. C’est ainsi que Pikaluz se serait énervé, et lui aurait envoyé les vocaux qui circulent.

Lire aussi :   Bientôt un vrai combat de boxe Booba vs Kaaris?

Pour le rappeur, tant que Fatao, et ses acolytes ne viendront pas demander pardon, ils n’auront jamais la paix du cœur et tous leurs projets seront voués l’échec.

Cette « guerre » entre Pikaluz et le roi Fatao est loin d’être un Buzz. On espère que l’artiste et son producteur trouveront très rapidement un terrain d’entente.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv