Poignardé à mort pour un sandwich au poulet ?


Poignarde-a-mort-pour-un-sandwich-au-poulet
Poignarde-a-mort-pour-un-sandwich-au-poulet

Un homme a été poignardé à mort lundi à la sortie d’un fastfood lors d’une dispute à propos d’un sandwich au poulet.

L’été dernier, la chaîne de fastfood Popeyes a mis en vente un sandwich au poulet qui a, de façon étonnante, provoqué une véritable vague de clients dans les enseignes. À tel point que des mouvements de foules ont eu lieu, forçant même les autorités à intervenir.  Face à la demande qui était trop élevée, Popeyes avait alors décidé de faire une pause dans la production de ce hamburger. Lundi, alors que le sandwich tant apprécié faisait son retour dans les restaurants, il a de nouveau été l’objet de tensions. Cette fois, l’issue a été fatale, rapporte «USA Today».

Un client d’un Popeyes du Maryland a été poignardé à mort par un autre homme. L’altercation a débuté à l’intérieur du fastfood avant de se poursuivre dehors. Jennifer Donelan, porte-parole de la police de Prince George, a confirmé que cette altercation mortelle avait été causée à cause du fameux sandwich au poulet.

«Cette personne se trouvait dans une file d’attente spécifiquement ouverte pour la vente de ce hamburger. Un autre client s’en est pris à lui et cela s’est terminé avec la victime, poignardée dehors. Etre à ce point en colère, à propos de quoi que ce soit, pour provoquer une telle violence, c’est tellement triste, et c’est une journée tragique», a-t-elle continué.

 

Lire aussi :   Voici les 10 questions les plus ridicules posées aux Africains à l’étranger

Avec ParisMatch


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.