Suivez-nous

Buzz

Polémique sur l’annulation du concert de Santrinos : l’artiste fait des révélations

Publié

le

l'artiste Santrinos concert
Google images
Rejoignez nous sur Facebook:

Comme nous l’avons dit dans l’un de nos récents articles, le concert de Santrinos Raphael qui devait avoir lieu le samedi 21 novembre dernier a été annulé au dernier moment par les forces de l’ordre. Les raisons sont multiples selon les différents médias. L’artiste pour mettre fin aux polémiques, fait une publication sur Facebook et met tout au clair.

Les révélations de l’artiste :

Dans une publication sur sa page Facebook, l’artiste fait comprendre que ni lui ni son staff en aucun moment n’ont échangé avec la dame à laquelle les médias le relient.

Quant à ce qui concerne les rumeurs circulant et selon lesquelles, l’annulation de ce concert a pour cause lointaines la chanson à succès “Waa”, Santrinos pense qu’il n’y a rien qui justifie cette affirmation.

« Le projet “Waa” est une collaboration que nous avons realisé avec le label Béninois “Blue Diamond”. Ce projet était pour nous une bonne occasion de célébrer la musique Togolaise et de l’exporter de la plus belle des façons per delà nos frontières. Aujourd’hui, le constat est est clair et nous sommes fièrs que ce projet crée un pont culturel entre les deux pays et renfirce leurs liens defraternité. Qui dit “collaboration” dit “concession” et c’est dans cet ordre que nous avons répondu à la doléance de notre partenaire en citant des noms dans la chanson contre O franc. » Pouvait-on lire

La bonne nouvelle

Enfin l’artiste fait savoir que ce n’est pas fini pour le spectacle. Il sera reprogrammé en décembre. Et cette fois-ci, les organisateurs négocieront les meilleurs horaires auprès de l’administration. La date exacte reste à fixer. La prochaine étape du Ghana sera entamée bientôt, pouvait-on lire.

Facebook

Gnadoe Tv