Suivez-nous

Buzz

Qui est Poshy Queen, la supposée babymama de Diamond Platnumz ? (photos)

Publié

le

Poshy Queen
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Poshy Queen est une socialite et femme d’affaires tanzanienne connue pour ses formes généreuses. Elle a dernièrement été accusée d’être tombée enceinte de Diamond Platnumz alors que ce dernier était encore avec Tanasha Donna.

Des rumeurs circulant sur Internet ont affirmé que Poshy était enceinte de quatre mois pour la star, qui a actuellement quatre enfants avec trois femmes différentes.

 

Jacqueline Obed, mieux connue sous le nom de Poshy Queen, s’est faite un nom grâce aux photos de son corps voluptueux sur les réseaux sociaux.

Poshy Queen

Elle avait, entretemps, été accusée d’avoir subi une hypertrophie de la hanche en Chine, ce qu’elle a nié. Désormais, c’est aux rumeurs de grossesse qu’elle doit faire face.

Diamond Platnumz et Poshy Queen se seraient rencontrés le 7 juillet 2019 à Mlimani City à Dar es Salaam lors d’une fête d’anniversaire conjointe pour sa mère et sa petite amie d’alors, Tanasha Donna. Lors des célébrations sur le thème de Great Gatsby, Diamond Platnumz a offert à sa mère et à Tanasha Donna respectivement un Toyota Land Cruiser V8 et un Toyota Prado V8.

Les célébrations ont été retransmises en direct et ce fut à cette occasion que le monde apprit la grossesse de Tanasha.

Poshy Queen

Après avoir remis les véhicules aux anniversaireuses, ils sont retournés à leurs sièges avec Poshy Queen assise juste derrière le chanteur à côté de sa sœur Esma et de son manager Sallam. Diamond Platnumz était en train de se retourner lorsque Poshy s’asseyait. Tout cela a été capturé en direct, suscitant des rumeurs selon lesquelles le chanteur avait échangé des numéros avec la beauté. Sous les yeux de Tanasha Donna.

Lire aussi :   Diamond Platnumz : son ex-femme l'accuse d'être un père sans intérêt pour son fils

S’adressant au tabloïd Risasi, Poshy Queen a rejeté les allégations comme de simples rumeurs, ajoutant qu’elle n’avait pas de temps pour Diamond Platnumz. Elle a déclaré :

«Ce ne sont que des rumeurs. Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent. Je ne suis jamais sorti avec Diamond et je n’ai pas de temps pour cet homme. Je ne suis pas enceinte pour lui car cela est revendiqué sur les réseaux sociaux ».

 

 

Poshy Queen a également répondu aux allégations selon lesquelles elle aurait fermé sa boutique de vêtements après qu’un homme qui aurait financé son mode de vie se soit retiré après avoir appris qu’elle était enceinte de Diamond.

Poshy Queen

Elle a dit :

«Je n’ai pas fermé mon magasin, je l’ai déménagé à Kijitonyama depuis Sinza-Kamanyola, Dar es Salaam. La boutique est actuellement en rénovation, mais nous vendons des articles en ligne ».

La mère de Diamond a également rejeté les allégations en disant : « il n’y a rien de tel, ce ne sont que des rumeurs sur Internet. »

 

Voir plus de photos ci-dessous :

Poshy Queen

 

Poshy Queen

Poshy Queen

Poshy Queen

Poshy Queen

 

Poshy Queen

Poshy Queen

Poshy Queen

Pub

Facebook

Gnadoe Tv