Suivez-nous

Buzz

Voici les positions s€xuelles préférées des filles de Lomé

Publié

le

Les positions sexuelles préférées des filles de Lomé
Instagram Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Ceci est en fait un secret de Polichinelle. Comme vous le savez, les filles à Lomé, à quelques exceptions près, sont muettes face aux questions liées au sexe. Elles sont timides, on dirait les enfants du capitaine Bobo (mdr). Cela est aussi compréhensible, vu nos mœurs et éducation en Afrique.

En ce qui concerne le sexe, nos gazelles ne parlent pas. Ah, mais c’est ça hein. Grâce à un sondage effectué sur nos roso socio, nous avons pu récolter les positions sexuelles que les meufs de Lomé préfèrent.

Quelles sont les positions sexuelles que les filles aiment le plus à Lomé ? Les réponses dans cet article, suivez-moi…

1. Levrette/Doggystyle

C’est la position qui est revenue le plus et fait l’unanimité. Les gos de Lomé aiment qu’on les prenne en leuleu. Selon les experts, la levrette permet une profonde pénétration ce qui augmente le plaisir du côté de la femme. On comprend pourquoi quand elle goûte, elle y reste accro.

2. L’Andromaque

La mythologie grecque raconte qu’Andromaque, la femme d’Hector (celui qui fut tué par Achille pendant la guerre de Troie), avait pour habitude de faire l’amour à califourchon sur son mari, pendant que les serviteurs se masturbaient derrière la porte.

Cette position variante de l’amazone est citée quelques fois par nos abonné(e)s. Au cours de cette position, la femme se place sur l’homme pour effectuer les mouvements en califourchon. C’est elle qui donne le rythme, mais peut se laisser aller par un martèlement profond du gars couché sur son dos. L’Andromaque permet aux filles d’avoir le contrôle de l’acte. Néanmoins, cette position n’est pas sans danger pour l’homme.

3. Deboukehi

Pour dire position debout, ce nom a été popularisé par les Ivoiriens. Nous pouvons dire que c’est le fantasme de plusieurs meufs, mais elles n’osent jamais le dévoiler.

Sous la douche ou carrément contre le mur, un peu sur les côtés côtés héhé… La position deboukehi est très agréable quand la femme a une derrière pimpante. Elle procure des sensations profondes.

Voici les top 3 des positions sexuelles que les meufs d’Agoe City, Adidowood, Adkp Street, Belifornia et tous les autres quartiers de Lomé, préfèrent. Vous l’aurez remarqué, la missionnaire perd de plus en plus le terrain. Mais non, elle est inclassable en fait, puisque c’est la base (rires).

Et vous chères lectrices, quelles sont positions sexuelles préférées ? Nous laissons avec quelques captures des commentaires du sondage. 

Pour aller plus loin, découvrez les 5 positions sexuelles préférées par toutes les femmes en général via ce lien.

Facebook

Gnadoe Tv